Football Algérien

Guedioura résilie son contrat

Le milieu de terrain Adlène Guedioura a fini par résilier son contrat avec le CRB. Une séparation à l’amiable qui était prévisible. En fait, il fallait absolument trouver une issue au différend survenu entre le joueur et son coach Paqueta en terre tanzanienne en plein match de Ligue des champions. Maintenant que le cas Guedioura est tranché, les dirigeants vont se tourner vers d’autres dossiers importants. Et d’après une de nos sources, les responsables sont en train de réfléchir au meilleur moyen de se débarrasser de joueurs comme Samake et Jallow.

Recrutés à l’intersaison, les deux éléments n’ont pas apporté le plus escompté au vu de leur niveau jugé insuffisant pour jouer au CRB. Leur recrutement a donc été une erreur de casting comme tant d’autres commises par le premier responsable de l’équipe, Mehdi Rabehi. D’après notre source, les dirigeants vont relancer les deux joueurs en question et les convaincre de partir dès la fin de la saison. La mission ne s’annonce pas facile d’autant que les deux éléments n’ont pas l’intention de faciliter la tâche aux dirigeants.

Le volet financier sera déterminant
En fin de compte, les choses n’ont pas été satisfaisantes au cours du dernier mercato. En plus, les joueurs se sont montrés trop gourmands sur le plan financier mais les dirigeants veulent libérer les deux joueurs sans avoir à leur payer des indemnités de départ. Chose qui s’annonce difficile.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page