Boukhanchouche discutera avec Cheloul sur son départ

En plus du capitaine Souyed, libéré officiellement par la JSK avant hier, le milieu de terrain Salim Boukhanchouche devra lui aussi suivre le pas. Le joueur avait demandé sa libération en plus d’avoir refusé de jouer le dernier match face à l’USS (3-2). Cela a irrité ses dirigeants qui étaient très en colère contre lui. Lors du point de presse animé par le président Cheloul, ce dernier a affirmé que le joueur doit assumer ses responsabilités sans toutefois annoncer qu’il est officiellement libéré. Cependant selon nos informations le joueur avait pris la décision de quitter la JSK depuis un bon moment. Son rendement n’était pas stable et il était à maintes reprises victime de critiques. Il a évité d’évoquer ses intentions avec ses responsables avant de demander au coach Lacet de ne pas compter sur lui contre l’USS. Le joueur devait rencontrer son président pour sa lettre de libération. Ils devront trouver un accord car la JSK ne le laissera pas partir gratuitement vu qu’il est encore sous contrat.
L’ESS le veut
Selon une source autorisée le milieu de terrain Boukhanchouche a été convoité par l’ES Sétif qui veut s’attacher ses services pour la seconde partie du championnat. L’Entente veut profiter de la situation du joueur qui a émis le vœu de quitter la JSK. Le club des Hauts-Plateaux n’est d’ailleurs pas le seul qui veut Boukhanchouche. Ce dernier aurait reçu d’autres offres, du MCO qui le veut dans son effectif.
Le MCO veut Souyed
En phase de libération avec la JSK, Badr Eddine Souyed intéresse vraiment le MC Oran. C’est le coach Bouzidi qui connaît très bien le joueur qui a suggéré aux dirigeants des Hamraoua de le recruter. Convoité aussi par d’autres clubs, le joueur choisira la meilleure offre.
Il n’a pas encore résilié son contrat
Même si la direction kabyle a annoncé son départ, Souyed n’a pas encore résilié officiellement son contrat. Il devait rencontrer les dirigeants de la JSK pour trouver un accord sur les modalités de la résiliation de son contrat. Il faut dire que le départ de Souyed a partagé les supporters des Canaris. Si certains estiment que le joueur est meilleur que plusieurs autres joueurs, d’autres estiment qu’il n’est pas à son meilleur niveau cette saison. Quoi qu’il en soit le joueur ne sera pas Canari lors de la seconde manche du championnat.