Football Algérien

Ouassa dans le radar des Rouge et Blanc

Pour renforcer le compartiment défensif

Selon les informations d’une source bien informée, les dirigeants du Chabab sont très intéressés par les services du joueur d’Akbou, Younes Ouassaâ. Mieux, les négociations sont même en cours pour la signature du joueur au CRB. Cependant, la piste n’est pas aussi simple.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les dirigeants belouizdadis sont en train de faire le tour du marché des transferts pour essayer de trouver des joueurs de qualité en prévision de la saison prochaine. En effet, le club ratisse large, très large mais pour l’heure, pas d’officialisation et il ne devrait pas y en avoir avant la finale de la Coupe d’Algérie. Cependant, les pistes commencent à être un peu plus claires pour les dirigeants du club qui sont en train de faire le nécessaire pour essayer de contenter le coach. Dans ce sens, les dirigeants belouizdadis sont entrés en contact avec le défenseur central de l’Olympique Akbou, Younes Ouassaâ en vue d’un éventuel recrutement pour la saison prochaine. En effet, notre source assure que les contacts ont bel et bien été lancés entre les deux parties et que les dirigeants ont bien avancé leurs pions avec cet élément de qualité. Sortant d’une bonne saison avec son club, le joueur est intéressé par la perspective de tenter une aventure au sein de la formation belouizdadie, ce qui représenterait une avancée significative dans sa carrière. Cependant, même si les négociations avancent, il y a tout de même un obstacle de taille.

Il faudra négocier avec Akbou
Même si le joueur est convoité par le Chabab et que lui, ne dirait certainement pas non à une pige au CRB, il n’en demeure pas moins que pour Rabehi et ses collaborateurs, il faudra passer par des négociations avec les dirigeants d’Akbou pour tenter de trouver un terrain d’entente pour le rachat de sa libération. Une situation qui fait que les dirigeants doivent prendre attache avec leurs homologues pour entamer les négociations et faire en sorte que ça avance.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page