Football Algérien

Zinnbauer optera pour  le turn-over face à l’USMK

Pour éviter l’épuisement à ses joueurs  

Les Kabyles ont repris le chemin des entraînements samedi après-midi au stade Hocine-Aït Ahmed. Les poulains du coach Zinnbauer, qui ont disputé leur match de la Champions League face à l’US Monastir vendredi, ont directement repris le travail sans bénéficier de repos. Ils préparent le match du championnat qui les opposera à l’USMK ce mardi soir à Tizi-Ouzou. 
Cette reprise s’est déroulée dans une très bonne ambiance. Ce qui est logique, après ce succès réalisé en Tunisie face à l’US Monastir en match aller de la Champions League. Après avoir pris une option pour la qualification en Champions League, les Kabyles se concentrent maintenant sur ce match très important du championnat. Ils viseront une nouvelle victoire pour préserver cette bonne dynamique enregistrée ces derniers temps.
La concentration pour éviter le relâchement
Après avoir réussi la sortie de Sfax, le coach Zinnbauer prépare ses joueurs pour le match du championnat face à l’USMK. S’attendant à un match très compliqué ce mardi soir, le technicien allemand a remobilisé sa troupe. Tout remerciant ses joueurs pour les efforts fournis lors du match face à l’US Monastir, il leur a demandé d’oublier cette rencontre et de se concentrer sur celle contre l’USMK. Il leur a signifié que la rencontre de ce mardi sera plus compliquée et qu’ils doivent bien la préparer. En d’autres termes, le coach kabyle ne veut aucun relâchement de la part de ses joueurs. Au contraire, il veut qu’ils prennent ce match très au sérieux pour éviter toute mauvaise surprise. Content de la prestation de ses poulains en Champions League vendredi passé face à l’US Monastir, le technicien allemand veut voir le même visage lors de ce match du championnat face à l’USMK.
Côté effectif, il est attendu que le coach Zinnbauer apportera certains changements ce mardi face à l’USMK par rapport au match de la Champions League joué face à l’US Monastir. En effet, il fera reposer certains éléments et en incorporera d’autres lors du match de ce mardi. Vu qu’un marathon de matchs attend la JSK ces jours-ci, le technicien allemand fera tourner son effectif. Cependant, il souhaite que le rendement soit toujours le même, malgré les joueurs alignés sur le terrain lors des différents matchs. Disposant d’un effectif riche, il veut bien exploiter cela au profit de l’équipe. Cette dernière, qui a réussi 5 victoires consécutives, veut en ajouter une autre ce mardi face à l’USMK. Les joueurs kabyles, actuellement avec un moral au beau fixe, visent à battre Khenchela pour procurer de la joie à leurs milliers d’amoureux attendus dans les gradins.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page