Il se sent libéré avec le nouveau coach Aouar : « Tout a changé avec De Rossi »

Depuis le retour de la trêve hivernale, Aouar semble plus en confiance sur le terrain, même si son temps de jeu n’a pas beaucoup augmenté. En effet, son nouveau coach à l’AS Rome, communique beaucoup avec ses joueurs, ce qui a probablement positivé l’attitude de l’international algérien.
La phase aller de la saison actuelle n’a pas été la plus glorieuse pour Houssem Aouar. Avec des performances assez irrégulières, le milieu de terrain des Verts n’avait également pas assez d’occasions pour s’exprimer, son ancien coach, José Mourinho, le considérant troisième de la hiérarchie des milieux de terrain de sa formation. Même si le technicien portugais mettait beaucoup d’espoir et montrait sa confiance à l’ancien Lyonnais, ce dernier n’a pas réussi à véritablement s’imposer. C’est d’ailleurs le cas même en sélection où Aouarsemble perdu.
Toutefois, l’arrivée du nouvel entraîneur à l’AS Rome, semble motiver le joueur. « Tout a changé avec De Rossi. La différence, c’est que maintenant le coach me parle beaucoup. Il m’a dit d’augmenter l’intensité et je l’ai fait, je m’entraîne tous les jours pour être prêt si on a besoin de moi », a déclaré Houssem Aouar. A noter que le joueur algérien a participé pour l’instant à 13 matches de Serie A, marquant 3 buts.