JSK : A 48H DU MATCH FACE AU MCO – Concentration optimale chez les Canaris

Les Kabyles poursui- vent leur préparation du match contre le MCO, qui se jouera demain jeudi à domi- cile, au stade 1er- Novembre, pour le compte de la 23e jour- née du Championnat de Ligue 1 Mobilis.
A seulement 48h de leur rendez-vous avec le MCO, une grande concentration qui ont retrouvé le moral suite aux derniers résultats enregistrés, et qui sont déterminés à continuer de la sorte pour assurer leur maintien. Ils accordent en effet une extrême importance à ce match de demain qui les opposera aux Oranais et qui s’annonce décisif, voire capital pour la suite du parcours. D’ailleurs, toutes les discussions tournent autour de cette rencontre et sur la nécessité qui leur est faite d’engranger les trois points de la victoire. En d’autres termes, les Kabyles sont plus que déci- dés à s’offrir le MCO pour renforcer encore leurs chances de maintien en Ligue 1. En dépit de la difficulté de la mission qui les attend face à la redoutable équipe du MCO, les équipiers de Mouaki comptent sortir le grand jeu pour l’emporter. Les poulains du coach Bouzidi ne cessent en effet de penser à leurs milliers de supporters, qui sont attendus en masse demain sur les gradins du stade 1er-Novembre. Ils veulent tout simplement continuer à leur procurer de la joie en enchaînant une autre victoire après celle de samedi passé contre le MC El Bayedh.
Ultimes réglages aujourd’hui
Habitué à ne rien laisser au hasard, le coach Bouzidi s’est attelé à passer en revue les différents volets de la préparation de son groupe en vue de ce match. Après avoir réalisé le gros du travail depuis la séance de reprise, il n’a plus maintenant qu’à apporter les dernières retouches au système de jeu qu’il compte mettre en œuvre demain face au MCO. Côté effectif, il va sans doute reconduire la majorité des joueurs qui ont battu El Bayedh et éviter donc de chambouler son équipe, lui qui attend surtout une belle réaction de la part de ses poulains. En somme, Bouzidi mise sur une victoire demain pour voir la JSK faire un grand pas vers le maintien.
Il jouera l’attaque outrance
Pour cela, le coach kabyle va sûrement opter demain pour un schéma de jeu offensif face aux Oranais. La victoire étant impérative dans cette rencontre, il lui faudra donc prôner l’offensive à outrance lors de cette importante confrontation.La satisfaction qui était la sienne de voir la réaction de ses attaquants et leur grande efficacité face au MCEB, Bouzidi veut l’éprouver de nouveau. Il voudrait en effet revoir son équipe afficher le même visage face au MCO pour espérer engranger les trois points de la victoire.
M.L.