Football Algérien

Mission très compliquée pour les Rouge et Blanc

MCEB - CRB cet après-midi à 15h30 au stade Zakaria-Medjdoub (El-Bayadh)

Pour cette journée de Ligue 1 Mobilis, le Chabab effectue un déplacement assez compliqué du côté d’El-Bayadh pour affronter la formation locale. D’ailleurs, pour les Rouge et Blanc, il faudra absolument l’emporter pour rester dans la course au titre.

Le Chabab s’est bien repris au cours de la dernière journée de championnat en réussissant à prendre le dessus sur la formation de Biskra en infériorité numérique. D’ailleurs, cette victoire a fait énormément de bien à tout le monde et a permis au CRB de continuer à croire aux chances de titre. Dans ce sens, les Belouizdadis doivent tout faire pour enchaîner les bons résultats et surtout les victoires pour espérer faire avancer les choses dans la bonne direction. Cela commence dès cet après-midi à l’occasion de cette rencontre. En effet, le Chabab se rend du côté d’El-Bayadh pour affronter la formation locale et il est inutile de dire que ce sera une rencontre vraiment compliquée face à une formation qui respire la confiance depuis quelques semaines déjà et qui a réussi à s’extirper de la zone de danger. C’est dire que la mission ne sera pas du tout simple pour la formation belouizdadie.

Le CRB en mode conquérant
Si la rencontre s’annonce particulièrement compliquée, les Rouge et Blanc du Chabab doivent faire tout ce qu’il faut pour aborder cette partie dans les meilleures conditions possibles. Dans ce sens, les joueurs vont se présenter sur la pelouse du stade d’El-Bayadh avec une énorme envie et un esprit conquérant pour aller chercher la victoire car ils souhaitent faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent bien et que l’équipe puisse rentrer à la maison avec les 3 points et accentuer la pression sur le leader actuel, le Mouloudia. Les joueurs s’attendent à une partie compliquée surtout que la saison passée, ils n’avaient pas réussi à gagner à El-Bayadh et ont été battus tout comme lors du match aller de la présente saison. C’est dire que cette partie sera très compliquée.

L’état de le pelouse et l’horaire l’autre adversaire du Chabab
C’est la première journée de championnat qui se joue durant le mois sacré et malheureusement, le CRB ne pourra pas aspirer à jouer ce match dans des conditions optimales puisque la rencontre débute à 15h30 et les joueurs vont l’aborder sous l’effet du jeûne et ce ne sera pas du tout simple. On le sait, cela va influer sur la fraîcheur des joueurs et cela vaut pour les deux camps. De plus, le CRB va se produire sur une mauvaise pelouse qui pourrait être source de blessures, ce qui n’est pas souhaitable. Beaucoup de choses ne vont pas dans le sens du Chabab mais force est de constater que les Belouizdadis sont plus que jamais déterminés à tout mettre en œuvre pour aller chercher la victoire et faire en sorte de réduire l’écart sur le MCA.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page