Football Algérien

Benabdi a résilié son contrat 

Contre une indemnité de 460 millions 

Au lieu de percevoir une indemnité de six mois, Aziz Benabdi a accepté l’offre de Hakim Hadj Redjem qui lui a remis une compensation de deux salaires soit 460 millions de centimes. Parvenant à un accord, Benadbi a finalement accepté de résilier son bail à l’amiable. Le milieu de terrain a voulu régler sa situation afin de rejoindre la JSK
Ghacha proche du Doyen 
Donnant son aval pour rejoindre les rangs du Doyen à condition qu’on rachète son contrat, la direction du Mouloudia d’Alger devrait négocier dans les prochaines heures avec le club turc d’Antalyaspor le transfert de Houssam Ghacha.
La reprise fixée au 5 août à Ain Benian
Après un repos de deux semaines, les Mouloudéens reprendront les entraînements le 5 août prochain au centre hôtelier d’Ain Benian. D’ici là, Hadj Redjem aura pour mission d’évincer tous les joueurs qui sont sur cette fameuse liste noire. Après Mesmoudi, Ferhani et Benabdi, d’autres éléments devront quitter le club. Pour préparer le prochain exercice on parle de deux stages bloqués en Espagne et en Tunisie durant le mois d’août.
      N.L 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page