Football Algérien

Amrani au Chabab, c’est presque fait

CRB

Alors que les discussions portaient sur Bouguerra et Hossam El Badry, les dirigeants du Chabab ont avancé sur un autre dossier : celui d’Abdelkader Amrani, qui sera probablement le nouvel entraîneur du CRB, sauf imprévu, après avoir trouvé un accord sur plusieurs détails de son contrat. 
Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab recherchent activement un nouvel entraîneur pour la suite de la saison. Dès l’annonce officielle du départ de Martins, les choses ont commencé à évoluer, car tous souhaitaient trouver un entraîneur de qualité capable de relancer l’équipe et de réaliser les résultats escomptés. Dans notre édition d’hier, il a été mentionné que deux noms circulaient parmi les dirigeants, Bouguerra et Hossam El Badry. Ce sont effectivement les deux noms qui revenaient le plus souvent dans l’entourage du club. Cependant, une tournure inattendue s’est produite hier après-midi. Une source digne de foi a révélé que les dirigeants avaient finalement choisi Abdelkader Amrani qui connaît bien la maison.
Il choisira son préparateur physique 
Lors des négociations, les dirigeants du Chabab ont insisté pour garder les deux membres du staff technique, Azzedine Rahim et Nassim Ousserir. Le coach n’a pas eu d’objection à ce sujet puisque Rahim était son adjoint au CSC la saison dernière et il n’a également aucun problème à travailler avec Ousserir. Cependant, il est prévu qu’il ramène avec lui un préparateur physique, Medjahed, qui était son collaborateur au CSC. Amrani est un entraîneur expérimenté qui a conduit le CSC à la Coupe de la CAF la saison passée. Son retour au CRB pourrait provoquer un déclic et relancer une équipe actuellement en difficulté.
Il sera présent face à l’USMA
Si tout marche comme prévu, Abdelkader Amrani pourrait rapidement commencer sa mission et même être présent sur le banc lors du match contre l’USMA. Il ne devrait donc pas y avoir d’obstacle à sa qualification rapide pour cette rencontre, où il pourrait apporter son aide avant de prendre complètement les rênes de l’équipe.
Les supporters mécontents de ce choix Bien qu’Amrani ne soit plus à présenter, l’annonce de son nom dans l’entourage du club a suscité des réactions négatives chez les supporters du Chabab. Ces derniers ne cachent pas leur mécontentement face à ce choix qu’ils jugent inapproprié. Bien qu’ils reconnaissent ses qualités en matière de discipline au sein du club, ils estiment qu’il ne pourra pas apporter grand-chose en termes de jeu en raison de son style défensif. Ils s’interrogent donc sur la décision de privilégier un ancien entraîneur qui avait démissionné lors des premières difficultés plutôt que d’explorer d’autres options.
Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page