Rabehi : «Draoui nous a trahis»
CRB : Il n’a toujours pas digéré le départ du joueur

Comme on l’annonçait dans de précédentes éditions, les dirigeants du Chabab ont été choqués par le départ du milieu de terrain de l’équipe, Zakaria Draoui. Le président s’est expliqué sur ce dossier.
Si l’heure était à la fête avant-hier au stade du 20-Août d’Alger, les choses n’étaient pas toutes roses puisque quelques heures avant la rencontre, le désormais ancien milieu de terrain du Chabab, Zakaria Draoui a pris la décision de quitter le CRB pour aller signer au WA Casablanca. D’ailleurs, les dirigeants ont été stupéfaits et même choqués par cette histoire du moment que personne n’attendait une telle issue. Ainsi, après la rencontre, le président, Mehdi Rabehi s’est exprimé sur ce dossier et est revenu sur le départ du joueur. L’occasion pour aborder le sujet et de faire connaître sa position concernant ce dossier. «Comme tout le monde, j’ai été surpris d’apprendre la signature de ce joueur dans une autre équipe alors qu’il m’avait donné sa parole d’homme qu’il allait rester au CRB et faire ce qu’il faut pour prolonger son contrat avec nous ».
«On lui a pourtant accordé une augmentation de salaire»
Le président du Chabab n’a également pas manqué de faire comprendre qu’il avait tout fait pour que le joueur obtienne ce qu’il demande et notamment, une augmentation de salaire. «On avait tout préparé pour lui, on a trouvé un accord sur les termes du nouveau contrat et même sur l’augmentation de salaire. Il devait juste signer son contrat puisqu’il était prêt mais finalement, il a fait faux bond et a choisi d’aller ailleurs et de rompre la parole qu’il avait donnée ».
«Nul ne passe avant l’équipe»
Rabehi a également fait savoir à propos de ce joueur que « j’assume pleinement car mes propos ont été mal interprétés par rapport à ce dossier mais finalement, que chacun fasse ce qu’il veut. Personne ne doit passer ni ne passera avant l’équipe. Il y avait des joueurs qu’on définissait comme des stars, des locomotives du club et ils sont partis. Nul ne passera avant l’équipe. Cependant, j’aurais aimé que ça se passe dans d’autres conditions, pas comme ça ».
Akram B.