Football Algérien

Les Canaris n’y arrivent pas 

Leonel Ateba met en garde contre Rivers United 

Rien ne va plus à la JSK qui vit une situation très difficile depuis l’entame de cette phase retour. Le club kabyle n’y arrive plus. La JSK se dirige droit vers une saison blanche et les supporters ne pardonnent pas. La défaite contre l’ESS, la 2e de suite au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, après l’echec face au CRB en Coupe d’Algérie, était celle de trop. 
Ayant misé sur une victoire face à l’ES Sétif pour se relancer et jouer le podium, les Kabyles étaient vraiment décevants, en fournissant une prestation loin des attentes, ne parvenant même pas à créer des occasions nettes de scorer. A l’instar des derniers matchs joués, les Canaris étaient sans âme sur le terrain et le résultat était tout logique. La JSK qui avait l’opportunité de jouer deux matchs à domicile, n’a pas saisi cet avantage, après avoir laissé filer deux points face à l’USMK avant de perdre ce match face à l’ESS.
L’efficacité restera le problème éternel pour le staff technique des Jaune et Vert. Ces derniers n’ont pas marqué lors des 4 derniers matchs joués. En somme, la JSK est tout simplement en train de rater sa saison. Après l’élimination en Coupe d’Algérie, les chances des Canaris de jouer le podium au championnat restent très minimes.
Aït Djoudi en colère
Ce nouveau faux pas concédé cette fois-ci face à l’ESS a mis le coach Aït Djoudi dans tous ses états. L’entraîneur kabyle qui s’est montré tolérant lors des précédentes rencontres, a sévèrement critiqué ses joueurs lors du point de presse animé après ce match face à l’ESS.  Cette fois, Aït Djoudi n’a pas mâché ses mots. Il met désormais la balle dans le camp des joueurs, qui, selon lui, doivent assumer leurs responsabilités lors des prochains rendez-vous. Cependant, tous les observateurs estiment que l’effectif de la JSK est limité et si le club rate sa saison, ce sera sans surprise.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page