Football Algérien

Un Sénégalo-Mauritanien en négociations

Le club peine à trouver un latéral gauche

Le club kabyle a multiplié ces dernières heures ses contacts pour le probable recrutement d’un arrière gauche. D’ailleurs, plusieurs joueurs ont été convoités en parallèle pour engager l’un d’entre eux. En plus du Tunisien Mohamed Amine Hamrouni et de l’Égyptien Gomaa, la direction a convoité aussi l’arrière gauche mauritanien Khadim Diaw.

Ce dernier était emballé à l’idée de venir à la JSK ; toutefois, son président du Hilal du Soudan aurait refusé de céder son joueur. Cependant, on ignore pour le moment si les négociations ont été interrompues entre les deux parties ou si elles sont toujours en cours. Ce qui est sûr, c’est que le profil du joueur intéresse les dirigeants kabyles qui ont pris attache avec la direction de son club. Ces derniers font de leur mieux pour l’enrôler ou, à défaut, recruter un autre arrière gauche. Ce poste est devenu un cauchemar pour la direction cette saison. Le club kabyle a voulu recruter un arrière gauche depuis la fin de l’exercice précédent, mais en vain. Tous les contacts avec Chetti, Hamache, Khelif et autres sont tombés à l’eau pour différentes raisons. Cependant, à quelques jours de la fermeture du marché des transferts, ils veulent engager celui qui sera le concurrent de l’autre arrière gauche, Maâmeri, lors de la nouvelle saison sportive.

Quatre jours seulement nous séparent de la fin du mercato, et les dirigeants font une course contre-la-montre pour finaliser avec un arrière gauche. La JSK, qui a recruté plusieurs joueurs cet été, veut donc boucler son mercato. Le début du championnat approche et les responsables veulent se concentrer totalement sur les préparatifs de la nouvelle saison. Ils veulent mettre tous les atouts du côté de leur club pour prétendre à bien entamer le championnat.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page