Football Algérien

Le Mouloudia veut s’imposer encore à El-Oued

USS - MCA aujourd’hui à 15h00 à El-Oued

C’est donc hier matin que les Mouloudéens se sont envolés en direction de la ville d’El-Oued pour affronter l’avant-dernier du championnat qui reçoit dans son antre du 1er-Novembre. Un stade qui affichera complet pour la venue du Doyen pour une rencontre inédite. Et même si le Mouloudia d’Alger part largement avec les faveurs des pronostics, Patrice Beaumelle a préparé tout au long de la semaine à Ain Benian cette affiche de la 7e journée avec sérieux et concentration.

Face à un adversaire qui s’est déjà incliné à quatre reprises dont deux fois à la maison, forcément les gars de Bab El-Oued voudront profiter des déboires de leur adversaire qui n’a décroché que quatre unités pour enchaîner avec un cinquième succès de suite en Ligue 1. Sachant aussi que la ville d’El-Oued compte des milliers de supporters du MCA, il va sans dire que Belaïli et les siens pourront compter sur le soutien indéfectible de leur public qui sera bien évidemment au rendez-vous. De quoi mettre une pression supplémentaire sur les épaules des camarades d’Abdellaoui qui n’auront d’autre choix que de ramener les trois points de leur long déplacement. Et pour continuer à marquer les esprits, l’entraîneur français disposera de l’ensemble de ses troupes même s’il ne devrait y avoir aucune surprise au niveau de l’effectif car on ne change pas une équipe qui gagne. Voici donc le onze probable qui sera aligné cet après-midi. Litim, Helaïmia, Mouali, Abdellaoui, Benlamri, Benkhemassa, Zougrana, Tahar ou Dao, Belaïli, Naïdji et Bayazid.

Belaïli reste le seul buteur de l’équipe à l’extérieur
Depuis le début de la saison, le Mouloudia d’Alger a négocié deux déplacements. Le premier à Constantine pour affronter le CSC qui remportera la partie sur la marque de 2 à 1. Ce jour-là, c’est Youcef Belaïli qui a signé l’unique but de son équipe. Et contre l’ASO au stade Mohamed-Boumezrag, et là encore c’est Belaïli qui a planté la seule banderille de la partie. C’est dire que le Mouloudia d’Alger à l’extérieur affiche une certaine fragilité offensive et qu’il va falloir remédier à cela face à la plus mauvaise défense du championnat qui a déjà pris sept buts à domicile. Le champion d’Afrique aura à cœur de soigner ses statistiques pour rester sur cette moyenne d’un but par match depuis le début de l’exercice.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page