Les Ivoiriens débarquent à Alger

La délégation ivoirienne de l’ASEC Mimosas a quitté l’aéroport international Félix-Houphouët-Boigny d’Abidjan, dans la nuit d’avant-hier, soit le dimanche, à bord d’un vol régulier. Arrivés tôt dans la matinée d’hier lundi, soit à 6h30 les joueurs et les membres accompagnateurs ont été accueillis à l’aéroport international, Houari-Boumediene d’Alger, par les responsables de l’USMA.
Les Rouge et Noir prennent leurs quartiers à Sidi Moussa
Après avoir pris part à la séance du matin au stade Omar-Hamadi, les camarades de Zinedine Belaïd ont rejoint en début d’après-midi d’hier, le CTN de Sidi Moussa. Avec un moral au beau fixe, les joueurs ont élu domicile au Centre technique pour y peaufiner leur préparation et apporter les ultimes retouches avant la confrontation face aux Ivoiriens, ce mercredi au stade du 5-Juillet à 20h00.
Le MJS accorde 20 000 autres billets
Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a annulé la décision d’accorder 10 000 billets à la direction de l’USMA, à titre de quota supplémentaire pour les mettre à la disposition des supporters au niveau des guichets d’Omar-Hamadi. En revanche, le ministère a décidé de porter le quota supplémentaire à 20 000 billets, qui seront à nouveau vendus via la plateforme Tadkirati. Le ministère a pris la décision d’augmenter le quota supplémentaire de billets et de le remettre en vente via la plateforme, afin que le représentant algérien puisse être assuré d’un large soutien de ses fans, ainsi que pour donner aux supporters du club résidents dans d’autres wilayas l’occasion d’assister au match.
Djamel A