Les U-17 déçoivent les 3 000 Chnaoua présents à Dar El-Beida
Les U-17 du Mouloudia d’Alger avaient l’occasion de mettre fin à 16 ans de disette dans l’épreuve populaire. Alors qu’ils avaient le soutien de 3 000 Chnaoua à Dar El-Beida, les jeunes du MCA n’ont pas trouvé mieux que de s’incliner à la maison face à l’équipe de la JSS qui a su jouer sans le moindre complexe pourtant dans un stade totalement acquis à la cause du Doyen. Une défaite sur le score d’un but à zéro met fin au rêve des jeunes mouloudéens qui doivent encore attendre avec de toucher le graal. Au coup de sifflet final, les joueurs du MCA étaient inconsolables ce qui a incité Mohamed Mekhazni à intervenir pour essayer de calmer ses joueurs.
Beaumelle assiste au match
Le coach français ne manque jamais l’occasion d’assister à un match des jeunes catégories ce que ne faisaient jamais Hadzibegic ou Benzarti. Avant-hier donc, Patrice Beaumelle était aux côtés de Hadj Redjem pour suivre la rencontre des U-17 contre la JSS. Le tacticien français a bien évidemment consolé les jeunes à la fin de la rencontre qui étaient tous abattus.
Hadj Redjem : « Nos jeunes sont à féliciter»
Le boss mouloudéen, Hakim Hadj Redjem a tenu à remercier les U-17 pour leur excellent parcours en Coupe d’Algérie malgré la défaite qui a plombée l’ambiance dans un stade Omar-Benrabah chauffé à blanc par plus de 3 000 Chnaoua. « C’est vrai qu’on est déçu car nos jeunes méritaient de gagner la Coupe d’Algérie. Mais je félicite les U-17 pour leur très bon parcours. Je remercie aussi les supporters qui étaient présents en grand nombre à Dar El-Beida. Et je félicite l’équipe de la JSS pour sa victoire », dira l’homme fort du Doyen.
N.L