Football Algérien

Le Chabab déterminé à ramener la victoire

L’équipe est depuis jeudi soir à Brazzaville

Comme prévu, les joueurs du CRB se sont envolés avant-hier après-midi en direction du Congo pour leur premier match de la saison, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Rouge et Blanc sont déterminés
à rentrer à Alger avec la victoire.

Après avoir assuré une bonne préparation d’intersaison avec un stage réussi en Turquie, où les joueurs du Chabab ont peaufiné leur plan d’action et veillé à ce que tout se passe au mieux, les Rouge et Blanc se sont envolés jeudi après-midi vers la République du Congo pour rejoindre la capitale, Brazzaville. Après 6 heures de vol, les Belouizdadis ont atteint leur destination et leur lieu d’hébergement. Ils sont désormais dans de bonnes conditions et peuvent se concentrer entièrement sur la fin de leur préparation pour la rencontre de demain face à l’AC Leopards. Les joueurs sont plus que jamais déterminés à décrocher la victoire lors de cette première manche contre le représentant local. Laouafi et ses coéquipiers souhaitent absolument lancer leur saison de la meilleure manière possible, en visant uniquement la victoire.

Profiter du manque d’expérience de l’adversaire
Comme nous l’avons déjà expliqué dans une de nos précédentes éditions, le Chabab va affronter l’équipe de l’AC Leopards, sacrée championne dans son pays. Il est important de noter que cette équipe manque d’expérience en Ligue des champions et n’a pas de vécu significatif dans cette compétition, ce qui rend la mission des Belouizdadis moins rude. De plus, l’AC Leopards ne jouera pas à domicile, car le stade qui abritera la rencontre n’est pas celui qui lui est habituel.

Martins ne se contentera pas de défendre
Il est évident que le premier responsable de la barre technique algéroise a minutieusement étudié son adversaire et a désormais une idée précise sur l’équipe adverse. Dans cette optique, l’entraîneur a précisé qu’il ne se contentera pas de jouer uniquement en défense lors de cette rencontre, mais qu’il mettra tout en œuvre pour remporter la victoire. Ainsi, le coach français prépare une stratégie offensive pour le match et fera tout ce qui est en son pouvoir pour que son équipe atteigne son objectif. Les Belouizdadis sont très ambitieux pour cette rencontre et sont déterminés à débuter la saison de la meilleure manière possible, avec l’espoir de se rapprocher d’une qualification pour le second tour de la compétition.


Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page