
Après avoir repris l’entraînement depuis une semaine, l’attaquant belouizdadi Islam Slimani semble plus que jamais décidé à quitter l’équipe pour tenter sa chance ailleurs. Les négociations sont en cours.
Comme tout le monde le sait, Slimani n’a pas adopté le comportement attendu puisqu’il a refusé de se présenter à la reprise de l’entraînement et a même fait l’impasse sur le stage de préparation en Tunisie. Après le retour de l’équipe à Alger, le joueur s’est présenté à l’entraînement suite à une mise en demeure reçue via un huissier de justice. Cependant, après une semaine d’entraînement, il s’est à nouveau absenté, relançant les spéculations à son sujet. Hier, une source informée a indiqué que le joueur a contacté les dirigeants pour évoquer son avenir et souhaite désormais négocier son départ afin que la situation évolue favorablement. Le joueur est donc proche d’un départ, à condition de trouver un terrain d’entente.
Il réclame le versement de la 2e partie de sa prime à la signature
Le principal point de blocage entre Slimani et la direction est la demande insistante du joueur concernant le versement de la 2e partie de sa prime à la signature, promis par l’ancien président Mehdi Rabehi la saison passée. Les dirigeants sont peu enclins à accéder à cette requête, ce qui bloque actuellement les discussions. Il reste à voir comment ces négociations vont évoluer.
Akram B.