Football Algérien

En Algérie, Boudebouz ne jouera qu’au Mouloudia

Sollicité par la JS Kabylie

Face au refus d’Al-Arabi, le club koweitien de céder Anayo Iwuala au Mouloudia d’Alger, Hakim Hadj Redjem ne trouve toujours pas un remplaçant à Youcef Belaïli.

Il faut dire que lorsque Hadj Redjem avait refusé de repêcher Belaïli alors que celui-ci voulait réintégrer l’équipe, tout le monde croyait dur comme fer que le boss mouloudéen avait un plan B. Finalement, le premier décideur du club multiplie les contacts dans l’espoir de dénicher une tête d’affiche mais en vain. Ne parvenant pas à faire venir Yousri Bouzok, l’homme fort du Mouloudia n’a d’autre choix que de mettre le paquet sur Ryad Boudebouz afin de sauver un mercato pour le moins que l’on puisse dire assez décevant jusqu’à présent. Au moment où le temps presse, il faut que Hadj Redjem use de tous les artifices de la diplomatie pour convaincre l’ancien stéphanois de tenter une expérience dans le championnat algérien. Même s’il n’a pas le même profil que Belaïli, Boudebouz possède toutes les caractéristiques pour tirer le Mouloudia vers le haut.

Il a des offres en Espagne
A en croire une source digne de foi, le joueur aurait confié à ses proches qu’il a d’autres offres qui émanent du championnat d’Espagne, mais il n’a toujours pas tranché sur son avenir, car on n’écarte pas aussi l’éventualité qu’il réponde favorablement à l’une des offres qu’il aurait reçues en Arabie saoudite. Toutefois et aux dernières nouvelles, Boudebouz souhaite retrouver le Vieux Continent, mais s’il décide de tenter une expérience en Algérie, il n’endossera que le maillot du MCA, comme il l’aurait confié à ses proches. En effet, la JSK l’avait déjà sollicité par le biais de son manager général, mais le joueur a poliment décliné l’offre, car les choses étaient bien claires pour lui. Pour le moment le Mouloudia patine et tente désespérément de recruter un joueur d’envergure internationale qui saura mettre tout le monde d’accord alors que du côté des Chnaoua on ne cache pas cette inquiétude grandissante face à l’incapacité du président à marquer les esprits comme il l’avait fait l’été dernier en réalisant un mercato XXL qui aura permis au Doyen de retrouver sa stature au niveau domestique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page