Football Algérien

Paqueta insiste sur les trois points face à l’ESS

CRB : L’équipe poursuit sa préparation pour mardi

Les Rouge et Blanc du Chabab sont en train de préparer convenablement leur déplacement du côté de Sétif et le coach est en train de motiver ses joueurs pour aller chercher la victoire mardi.

Les Rouge et Blanc du Chabab ont finalement pris connaissance de la programmation jusqu’à la fin de la phase aller. D’ailleurs, le moins que l’on puisse dire, c’est que le CRB n’a pas été verni et va avoir un programme infernal à gérer. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique du club n’a pas manqué de lancer la préparation foncière en vue de la rencontre face à l’ESS prévue mardi prochain. Les Belouizdadis savent que cette rencontre sera d’une grande importance et qu’il faudra absolument bien l’aborder pour obtenir un bon résultat. A cet effet, Paqueta est en train d’insister auprès de ses joueurs sur l’importance de glaner les trois points de cette rencontre qui sera d’une très grande importance pour poursuivre sur une bonne dynamique et avancer au classement général du championnat.

Le CRB voyage plutôt bien à Sétif
Si tout le monde s’accorde à dire que la rencontre de mardi sera difficile pour les Rouge et Blanc, il n’en demeure pas moins que depuis deux à trois ans, les Belouizdadis réussissent généralement bien leurs déplacements en terre sétifienne. Il y a deux ans et dans un match de haute intensité, les Belouizdadis avec Paqueta déjà, ont fait un très bon match nul face au club qui était le leader et le favori pour le titre. La saison passée, Bourdim permettait à son équipe de ramener un excellent point face à l’ESS sous la direction de Nabil El-Kouki. C’est dire que cette enceinte réussit bien aux Rouge et Blanc qui veulent tout mettre en œuvre pour réussir cette rencontre.

Le coach a visionné plusieurs matchs
Ce qu’il faut également savoir, c’est que le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas perdu de temps et a déjà commencé à visionner des matchs de son prochain adversaire, pour essayer de déceler ses points forts et ses points faibles afin de travailler sur la préparation de son équipe et présenter la meilleure composante possible afin d’aller chercher les trois points de la victoire.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page