Football Algérien

Charaf Eddine Amara met un coup de stop à Rabehi

Annulant trois des quatre contrats

En fin de soirée d’avant-hier, les dirigeants du Chabab avaient avancé sur plusieurs dossiers de recrutement en finalisant avec quatre joueurs à savoir Chaâl, Frioui, Bengrina et Souyad. Cependant, seul Farid Chaâl a été retenu et signe officiellement au CRB.

Comme tout le monde a pu le constater, les dirigeants du CRB essayent tant bien que mal de faire le nécessaire pour offrir un renfort de qualité au nouvel entraîneur de l’équipe. Dans ce sens, les pistes se multiplient pour les Rouge et Blanc dans le but de se renforcer qualitativement. Comme annoncé dans notre édition d’hier, les dirigeants belouizdadis sont entrés en contact avec plusieurs joueurs et souhaitent avancer au plus vite dans ce recrutement. Dans la soirée de samedi, plusieurs joueurs ont négocié avec les dirigeants pour un éventuel engagement et trois joueurs en particulier ont réussi à décrocher un contrat à savoir le gardien de but Farid Chaâl, le défenseur axial Badredine Souyad, l’ailier Mustapha Bengrina et l’attaquant Samy Frioui. Mais sur les quatre joueurs qui ont signé un contrat de deux ans au profit du CRB, trois ont été annulés et pour cause. En effet, hier matin, le P-DG de Madar, Charaf Eddine Amara a annulé tous les contrats signés la veille en donnant des instructions de ne pas les enregistrer et ce, pour éviter au club de payer les pots cassés. Le patron de Madar a fait le nécessaire pour bloquer les transferts en affirmant que cela ne fonctionne pas comme ça.

Le club ne risque rien du tout
Ce qu’il faut savoir à propos de cette histoire, le club a réussi à se protéger vu que Rabehi a agi seul et vu qu’il faisait nuit, il n’y avait pas moyen d’enregistrer les contrats des joueurs. C’est ce qui fait que les contrats signés par les joueurs en question n’ont pas été envoyés à la LFP. De plus, les dirigeants n’ont pas remis de chèques aux joueurs et cela protège également le club de tout souci financier ou juridique. Mais qu’est-ce qui a poussé Charaf Eddine Amara à agir de la sorte ? Certaines de nos sources assurent que le P-DG n’a pas apprécié que les dirigeants n’en fassent qu’à leur tête et qu’ils ne parviennent pas à faire bouger les choses dans le bon sens. D’ailleurs, ce dernier avait été très clair en assurant qu’il fallait recruter 4 à 5 joueurs et surtout, de grande qualité. Avec tout le respect pour les joueurs concernés, ils sont connus et leur vécu ne cadre pas avec la vision du P-DG de Madar.

De l’eau dans le gaz entre Charaf Eddine Amara et Rabehi ?
D’après notre source, cet épisode a provoqué un réel problème au sein de l’équipe dirigeante. D’ailleurs, à en croire notre source, les rapports entre Rabehi et Charaf Eddine Amara ont pris un sérieux coup puisque le P-DG de Madar est en colère contre celui qu’il a défendu contre vents et marées dernièrement et maintenant, il n’a plus d’arguments pour le protéger contre l’ire des supporters. Cependant, cette fois, il semble bien que les deux hommes ne soient plus sur la même longueur d’ondes et que Charaf Eddine Amara va aller au bout de son action pour remettre de l’ordre dans la maison. On va attendre pour voir ce qu’il va se passer par rapport à cette histoire du moment que cela ne devrait pas passer sous silence pour autant.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page