Football Algérien

Le Chabab sera domicilié au Nelson-Mandela Stadium

Il réouvrira bientôt ses portes

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants du Chabab ont promis au coach de faire le nécessaire pour régler le problème de domiciliation et c’est sur le point d’être réglé.
Depuis le début de saison, le Chabab est voué à disputer ses matchs au stade du 20-Août et à jouer sans la présence de son public qui n’a pas encore eu l’occasion d’assister à une rencontre de son équipe favorite. Cependant, que les supporters soient rassurés, les choses vont bientôt changer du moment que le stade Nelson-Mandela va très rapidement rouvrir ses portes. D’après une de nos sources, les dirigeants du Chabab ont eu la confirmation que le match retour de Coupe de la CAF aura lieu dans l’enceinte de Baraki et donc que le souci de domiciliation va être réglé une bonne fois pour toutes. D’ailleurs, même en championnat, le Chabab sera domicilié jusqu’en fin de saison dans l’enceinte de Baraki et cela mettra définitivement fin au problème de la domiciliation.

Le CRB veut toujours louer l’enceinte
Malgré cette bonne nouvelle, les dirigeants du Chabab n’ont pas l’intention de rester les bras croisés et vont passer à l’action pour tenter de récupérer le stade et ses infrastructures. Dans ce sens, une proposition sera prochainement formulée aux responsables du stade Nelson-Mandela et aux autorités pour pouvoir bénéficier du stade pour une longue durée et cela mettra sans aucun doute fin au problème de l’outil de travail qui fait tant défaut à la formation de Laâqiba. Tout le monde attend donc de voir ce qui va se passer mais le Chabab va bientôt retrouver une vraie pelouse et surtout, retrouver son public sur lequel, il n’a pas pu compter depuis la finale de la dernière édition de la Coupe d’Algérie.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page