Bouzidi opère trois changements sur son onze
Le coach kabyle Youcef Bouzidi a procédé hier à la titularisation de trois nouveaux joueurs hier contre le RCA, par rapport au match de mardi passé face à l’USB. Il s’agit d’Oukaci, Aït Athmane et Slamjlagic, qui étaient alignés d’entrée de jeu en remplacement de Boukhanchouche et Boumechra, relégués sur le banc, et Radjem, absent pour ce match.
Première titularisation pour Slamjlagic avec Bouzidi
Le centre-avant bosniaque de la JSK Semir Slamjlagic a joué en titulaire hier face au RCA, au stade Ismaïl-Makhlouf de l’Arbâa. C’était la première titularisation du joueur depuis l’arrivée du coach Bouzidi aux commandes de la barre technique des Canaris. Le joueur a fait de son mieux pour accomplir sa tâche convenablement.
Le stade Ismaïl-Makhlouf archicomble
Comme il fallait s’y attendre, le match RCA – JSK, joué hier au stade Ismaïl-Makhlouf de l’Arbâa, a drainé la grande foule. En effet toutes les places étaient occupées, les supporters du RCA étant venus en force apporter leur soutien à leur équipe lors de ce match décisif. A souligner que l’entrée au stade était gratuite pour les supporters locaux, mais payante pour ceux de la JSK.
Environ 500 fans kabyles présents
Les supporters kabyles ont fait le déplacement en masse à l’Arbâa pour assister à ce match qui devait opposer hier après-midi leur club, la JSK, au RCA. Cependant, ils n’étaient pas nombreux à pouvoir accéder au stade Ismaïl-Makhlouf, la direction du RCA n’ayant offert que 500 places aux fans des Canaris.
Boukerou sur le banc des remplaçants
Le jeune avant-centre kabyle Nassim Boukerou a été convoqué pour le match d’hier qui avait opposé son club au RCA. Une troisième convocation de suite après celles contre la JSS et l’USB. Séduit par les qualités de son jeune attaquant, le coach Bouzidi a en effet décidé de compter sur ses services en cette fin de saison.