Annoncé avant-hier en fin de journée, le nouvel entraîneur du Chabab n’a pas tardé à fixer ses priorités car en plus des deux joueurs recrutés, le coach exige encore un renfort par compartiment au minimum.
Les dirigeants du Chabab ont enfin réussi à ficeler le dossier de l’entraîneur. Ils ont annoncé avant-hier en fin de journée la venue de l’entraîneur français, Corentin Martins. Ce dernier a signé un contrat d’une année et va donc découvrir la Ligue des champions avec le CRB. Une situation qui fait que le coach s’est déjà mis au travail avant même d’arriver à Alger et de prendre les choses en main. D’ailleurs, selon les informations qui nous sont parvenues d’une source sûre, le premier responsable de la barre technique algéroise a demandé un état des lieux concernant l’opération recrutement pour la saison prochaine. Notre source indique que le coach a demandé du renfort dans tous les compartiments avec au moins un joueur par compartiment. Une situation qui fait que le coach a rapidement compris qu’il y avait des manques à combler et qu’il fallait tout faire pour essayer de donner plus de qualité à l’équipe.
Il insiste sur l’attaque
Toujours d’après notre source, Martins n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important pour lui, c’est de renforcer le compartiment offensif de l’équipe qui est actuellement le plus grand problème à régler puisque l’équipe ne peut pas se permettre de compter uniquement sur Leonel Wamba en pointe de l’attaque. Les dirigeants doivent maintenant faire tout ce qu’il faut pour essayer de satisfaire les demandes du coach.
Akram B.