Football Algérien

Mbolhi, c’est fini

Les négociations se sont bien passées

Les dirigeants ont finalement trouvé un terrain d’entente concernant la résiliation du contrat de Mbolhi. Ce dernier ne fait donc plus partie de l’effectif belouizdadi. La fin d’un très mauvais feuilleton. Le recrutement est actuellement à l’arrêt au sein de la formation belouizdadie mais de leur côté, les dirigeants sont en train de faire le nécessaire pour réussir ce mercato estival. D’ailleurs, si les dirigeants veulent tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux, ils n’oublient pas pour autant le dossier des joueurs à libérer et cela fait que les responsables du club de la capitale ont décidé d’activer sur un dossier en particulier, celui de Raïs Mbolhi. Si au départ, les choses étaient compliquées et que le portier voulait toucher la totalité de son argent, il y a finalement eu une évolution positive dans ce dossier puisque les deux parties ont réussi à trouver un accord final pour la résiliation du contrat du portier belouizdadi. Mbolhi n’est officiellement plus un joueur du CRB.

Aucune indemnité demandée

Selon les informations qui nous sont parvenues, le portier n’a pas eu d’exigences particulières puisqu’il voulait absolument partir alors que les dirigeants voulaient également s’en séparer et c’est ce qui fait que le CRB a finalement eu ce qu’il voulait et ne payera pas un centime au joueur. Il faut dire qu’en une saison, Mbolhi a touché une fortune en jouant uniquement 6 petites rencontres. Maintenant, le plus important, c’est que le joueur est parti et que le club s’en est débarrassé car c’était un gouffre sur le plan financier.

En attendant les autres
Après avoir réussi à libérer Mbolhi, les dirigeants du Chabab doivent faire le nécessaire concernant le même dossier des libérés et dans ce sens, ils doivent tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à se défaire des autres indésirables pour cette période très importante pour le club de la capitale qui veut tout faire pour récupérer des licences pour la saison prochaine.

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page