
Depuis quelques jours, le marché des transferts s’enflamme du moment que les gros bras du championnat annoncent leurs premières signatures. Mais au CRB, on donne l’impression que c’est le calme plat et l’inquiétude commence à grandir.
Cela fait plusieurs jours déjà que le mercato est officiellement lancé et que les équipes de la Ligue 1 ont pu se renforcer et annoncer de nouveaux joueurs pour la saison prochaine. D’ailleurs, au cours des dernières 72 heures, les gros bras du championnat ont commencé à faire le nécessaire pour se renforcer et la JSK a déjà annoncé Gaya et Madani, l’USMA a annoncé Chetti et très probablement Chekkal. Le MCA a frappé très fort en annonçant Draoui, Kipré Junior et Moussaoui. L’ESS a également annoncé des renforts et il n’y a que le CRB qui n’a pas fait la moindre annonce et qui n’a pas encore réussi à recruter des joueurs de valeur puisqu’on a déjà fait comprendre que Daïbeche avait signé un contrat de trois ans. Il faut dire que les choses n’avancent pas du tout au sein de la formation belouizdadie et cela fait que l’inquiétude commence à grandir par rapport au déroulement du mercato puisqu’on craint désormais un mercato low cost.
C’est beaucoup trop calme
Il faut dire que le CRB a raté deux grosses cibles avec Madani et Draoui et donc, on attendait de voir ce qui allait se passer. On a également appris que la piste de Stéphane Aziz Ki avait été perdue également. Le tout sans aucune réaction de la part des dirigeants du Chabab qui n’ont pas réussi à réagir et à vrai dire, ce qui fait craindre un mercato low cost, c’est sans aucun doute le fait que c’est beaucoup trop calme au niveau de la direction du Chabab et que celle-ci ne parvient pas à faire avancer les choses dans le bon sens.
Très grosse pression sur Rabehi
Selon les dernières informations qui nous sont parvenues, le président du Chabab, Mehdi Rabehi est sous très forte pression à l’heure actuelle et ne sait pas quoi faire. En effet, ce dernier sait qu’il n’a absolument aucun droit à l’erreur et qu’il doit absolument réussir son mercato d’été. D’ailleurs, certains dirigeants lui reprochent le fait de continuer à travailler en solo à l’heure actuelle et de ne pas associer les autres dirigeants à toute décision. Une situation qui fait que le président est en train de vivre une terrible pression et qu’il doit absolument réagir s’il veut sauver le mercato et offrir à l’équipe non seulement un entraîneur mais aussi des renforts de grande qualité.
Akram B.