Football Algérien

Les Rouge et Noir s’intéressent à Kaâssis

Ce n’est un secret pour personne, les responsables de l’USMA préparent un grand ménage une fois que la finale de la Coupe d’Algérie sera disputée. Ensuite, un nouveau groupe sera mis en place.
Un groupe qui renfermera beaucoup de nouveaux joueurs dont le but sera de faire oublier aux supporters cette saison 2024-2025. Parmi les éléments ciblés par les dirigeants, nous pouvons citer le nom de Djaber Kaâssis. Le milieu de terrain du Paradou AC, l’un des plus performants à son poste, a tapé dans l’œil des Usmistes. Désirant renforcer leur entrejeu par ses services, ils ont déjà pris attache avec le président Zetchi pour lui faire une offre avec comme objectif de récupérer le joueur sous forme de prêt ou en rachetant tout simplement ses deux dernières années de contrat. Lié à son club formateur jusqu’en 2027, le nouveau directeur sportif, Saïd Allik, serait prêt à fournir les efforts qu’il faut notamment sur le plan financier pour récupérer le natif de Jijel et faire de lui l’un des nouveaux visages de l’USMA version 2025-2026.
Le CRB dispose d’une longueur d’avance dans ce dossier
Un club semble déjà tenir le bon bout et serait tout proche d’enrôler Djaber Kaâssis, c’est du CR Belouizdad qu’il s’agit. Déjà pisté lors du dernier mercato, les représentants du Chabab n’ont finalement jamais rompu leur contact avec le joueur et sont même revenus à la charge ces derniers jours. Voulant boucler son arrivée rapidement, nous avons appris qu’une offre a déjà été faite au président Zetchi. Déjà d’accord avec le joueur sur les modalités du contrat qu’il signera, ils n’ont à présent qu’un seul souhait : obtenir le feu vert du premier responsable du PAC afin de clore ce dossier et surtout couper la route à leurs concurrents. Des concurrents qui seraient prêts à faire l’effort qu’il faut pour rattraper le retard qu’ils accusent, ce que les Belouizdadis voient comme une sérieuse menace.
Zetchi ne compte pas lui barrer la route
Kaâssis pourrait bien être le troisième joueur toujours sous contrat avec le PAC à quitter le club cet été après Adil Boulbina et Mohamed Réda Hamidi. Même s’il est considéré comme élément clé dans le onze, le milieu de terrain a reçu des assurances de la part du président pour qu’il le laisse partir. Selon nos informations, Zetchi, après avoir blindé Kaâssis en septembre passé, lui a promis que cette saison sera sa dernière avec le maillot bleu et jaune, qu’il pourra ensuite relever un nouveau défi à condition que le club qui le voudra mette sur la table la somme exigée pour payer sa lettre de prêt ou tout simplement pour racheter son contrat. une promesse que Zetchi a tenu puisqu’il a réaffirmé à son joueur qu’il lui accordera un bon de sortie dès cet été.
Nassim A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page