Benyettou pas satisfait par l’offre financière
La direction est dans l’attente de sa réponse

Les dirigeants du Chabab ont fait du recrutement d’un avant-centre une priorité absolue et donc Mohamed Benyettou est une cible de choix. Cependant, les deux parties ne parviennent pas à se mettre d’accord sur les détails financiers du contrat.
Comme tout le monde le sait, le compartiment offensif du Chabab pose énormément de problèmes et les dirigeants doivent absolument tout mettre en œuvre pour essayer de régler cette histoire. D’ailleurs, les responsables sont en train de travailler pour essayer de dénicher un renfort de très grande qualité et actuellement le nom qui revient le plus souvent est celui de l’attaquant Mohamed Benyettou. Ce dernier qui est libre de tout engagement, intéresse le CRB au plus haut point et les dirigeants entendent faire ce qu’il faut pour s’attacher les services de ce joueur. Dans cette optique, les responsables du Chabab ont fait une offre au joueur et ce dernier, et selon les dernières informations qui nous sont parvenues, n’est pas convaincu par cette première proposition. Le joueur veut toucher un gros salaire et l’a fait comprendre aux dirigeants qui sont appelés à consentir un effort financier supplémentaire.
La direction prête à revoir son offre
Ce qu’il faut également savoir, c’est que les dirigeants du Chabab sont prêts à formuler une offre supérieure à celle qu’ils ont faite au joueur, mais en parallèle, ils espèrent que celui-ci s’implique également et fasse des efforts pour parvenir à un accord. Une situation qui fait que la formation belouizdadie attend du mieux de la part du joueur qui est intéressé et qui sait qu’il aura un challenge très intéressant au CRB contrairement à d’autres équipes.
La piste de Slimani abandonnée
Si les dirigeants sont en train de faire un certain forcing pour signer Mohamed Benyettou c’est parce que de l’autre côté, ils viennent de perdre une cible de premier choix en la personne d’Islam Slimani. On savait que les deux parties allaient se rencontrer mais apparemment, l’ancien joueur de Malines a décidé de faire machine arrière en préférant rester en Europe surtout qu’il a un contact assez sérieux de la part de la formation de l’AJ Auxerre. Une situation qui fait que les dirigeants ont décidé d’abandonner cette piste d’autant plus que Slimani a fait savoir à un journaliste français qu’il n’avait aucune intention de rentrer en Algérie et qu’il était pleinement concentré sur le fait de rester en Europe la saison prochaine. Pour Rabehi et ses collaborateurs, les choses sont assez claires maintenant du moment que la direction du club doit faire tout ce qu’il faut pour engager un grand attaquant pour faire face à la Ligue des champions et au championnat.
Akram B.