Football Algérien

La direction joue la carte du mercato

Pour calmer les supporters en colère

Se trouvant dans une situation très délicate, les dirigeants du Chabab n’ont pas l’intention de le rester et veulent calmer les supporters avec de bonnes recrues. Il faut dire que ces derniers ne tolèrent plus les promesses non tenues. Dans ce sens et pour essayer de calmer les esprits, les dirigeants du Chabab jouent sur le recrutement pour essayer de se réconcilier avec eux. D’ailleurs plusieurs grands noms sont sortis comme éventuelles nouvelles recrues à l’image de Titraoui, Boudebouz ou encore Hanni. Des noms qui reviennent avec insistance sans qu’il n’y ait de suite.

Rabehi veut frapper fort

Il faut dire que le président Rabehi, sous forte pression lui aussi, veut arranger les choses et rien de mieux qu’un bon mercato pour essayer de sauver sa peau. Il veut frapper fort pour montrer qu’il a les épaules pour diriger le CRB contrairement à ce que disent ses détracteurs. C’est pour cette raison qu’il multiplie les pistes dans le but d’épater les supporters.

Aucun écho chez les fans

Par ailleurs beaucoup de supporters ne croient pas vraiment à tout ce qui se dit à propos du recrutement. Et cela n’a trouvé aucun écho chez les inconditionnels qui ne croient qu’au concret. Les supporters ne cessent de réclamer du changement au niveau de la gestion du club avant de parler du recrutement.

Akram B.   

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page