Football Algérien

L’autre casse-tête de la direction

La désignation d’un entraîneur

Il n’est un secret pour personne que la direction kabyle négocie avec des entraîneurs pour prendre en main la barre technique de la JSK la saison prochaine.

Cependant et malgré que les membres travaillent avec assiduité pour clore ce dossier depuis un bon moment, rien n’a été conclu jusqu’à hier après-midi. Le coach français Corentin Martins a été annoncé très proche de la formation du Djurdjura, toutefois selon les dernières nouvelles, les dirigeants auraient eu une discussion avec l’ex-sélectionneur national Abdelhak Benchikha. Ce dernier reste un autre choix pour les responsables kabyles qui souhaitent l’engager. Mais, le club kabyle n’est pas le seul sur ce dossier puisque le CRB et l’USMA sont également sur ses traces en vue de l’engager. En d’autres termes, la question de l’entraîneur est un vrai casse-tête pour les Jaune et Vert. Les dirigeants kabyles veulent faire le bon choix, ce qui explique le fait qu’ils tardent à trouver un entraîneur qui dirigera la barre technique de l’équipe. Le choix du prochain coach ne sera pas fortuit, car la direction veut engager un coach dans la durée, la stabilité est l’autre leitmotiv de la nouvelle équipe dirigeante.

Le suspense toujours maintenu
Alors que les noms de Martins et Benchikha sont pressentis pour driver l’équipe des Canaris, le suspense est reste entier chez les inconditionnels de la JSK. Ces derniers attendent avec impatience de connaître le nom du nouvel entraîneur. Cependant, les fans sont partagés sur l’identité de celui qui aura la charge de prendre les destinées techniques. Si certains préfèrent la piste étrangère, d’autres estiment que qu’un entraîneur local est le mieux indiqué en raison de ses connaissances du championnat national. Cependant, pour les dirigeants le plus important est qu’il soit compétent peu importe qu’il soit étranger ou local. La direction kabyle continue ses négociations et maintient toujours le suspense à propos du nouvel entraîneur.

Tout sera plus clair lors des prochaines heures
Alors que la direction poursuit ses négociations, on croit savoir de nos sources que le nouvel entraîneur sera connu lors des toutes prochaines heures. Les dirigeants kabyles veulent clore ce dossier pour se consacrer au recrutement des joueurs. Pour le moment, seul le portier Merbah a rejoint officiellement la formation du Djurdjura. Cependant, la direction accélérera les négociations une fois la question de l’entraîneur réglée. Les dirigeants kabyles veulent de bons joueurs mais aussi un bon entraîneur pour bâtir une équipe performante en mesure de jouer les titres.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page