Football Algérien

Ramovic obligé de changer son équipe type

Entre blessures et incertitudes

Plus que 24 heures avant la rencontre face à Hafia Conakry et les joueurs du Chabab sont en train de tout mettre en œuvre pour faire avancer les choses dans le bon sens. D’ailleurs, le coach va faire des changements et ce n’était nullement son intention au départ. Peu avant le départ de l’équipe en terre sénégalaise, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic n’a pas manqué de déplorer des blessures qui sont intervenues dans le pire des moments puisque personne ne s’attendait à ce que des joueurs importants comme Benguit, Belhocini et surtout Keddad se blessent. D’ailleurs, ce dernier n’a même pas fait le déplacement au Sénégal et va laisser un grand vide. Conséquence directe de tout ça, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic va se retrouver dans l’obligation d’apporter des changements sur son équipe type, chose qu’il n’avait pas prévu au départ et qui le met en grande difficulté. Déjà sous pression à cause des mauvais résultats, le coach belouizdadi sait qu’il doit faire très attention et qu’il ne doit surtout pas se tromper au cours de cette rencontre de grande importance.

Quelle charnière centrale demain ?
La première question, c’est de savoir qui va remplacer Keddad en défense centrale. En effet, ce dernier a du déclarer forfait et donc, il faut lui trouver un remplaçant. Dans cette optique, le coach doit trouver la meilleure option. Le retour d’Ouassa est une bonne nouvelle mais ce dernier est actuellement en manque flagrant de compétition, ce qui fait que ce serait peut-être risqué de le voir entamer la rencontre. Bekkour et Benayada sont d’autres pistes pour le coach à l’heure actuelle.

Belhocini et Benguit toujours incertains
Même s’ils ont fait le déplacement avec le reste de l’équipe, deux joueurs et non des moindres ne savent pas encore s’ils pourront jouer cette rencontre très importante. En effet, les deux joueurs sont toujours incertains pour la rencontre de demain et donc le coach va attendre pour trancher et c’est aujourd’hui qu’il le fera. Une chose est sûre, le coach belouizdadi va devoir trouver des solutions et un équilibre pour la rencontre de demain.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page