Football Algérien

Aït Athmane ne sera plus Canari

La purge est lancée  

Le milieu de terrain Rachid Aït Athmane vit une situation difficile avec la JSK cette saison, notamment lors de cette phase retour. Le joueur en question n’arrive pas à s’imposer et bénéficie d’un temps de jeu très faible. Son départ est plus que jamais évoqué. 
Si à son arrivée lors de la seconde manche de la saison passée, Aït Athmane avait contribué au maintien de son équipe en Ligue 1 Mobilis, cette saison il n’a pas beaucoup joué, notamment lors de la seconde manche où il n’a fait que de rares apparitions. Les différents entraîneurs qui se sont succédé à la tête de la barre technique, à l’image de Bouzidi, Almeida, Aït Djoudi ou encore Bahloul, n’ont jamais compté sur lui. Devant cette situation, tout porte à croire qu’il quittera la JSK à la fin de l’exercice en cours. Il fera certainement partie de la liste des joueurs à libérer en fin de saison. Il faut dire que même pour le joueur, une situation pareille ne l’arrange pas. Aït Athmane songe déjà à son avenir, lui qui veut relancer sa carrière après cette saison difficile avec la formation du Djurdjura.
Il sera invité à négocier sa lettre de libération 
Alors que les dirigeants kabyles veulent le libérer, ils doivent cependant régulariser sa situation financière en l’indemnisant pour pouvoir résilier le contrat. En effet, Aït Athmane est toujours sous contrat et les dirigeants doivent trouver un terrain d’entente avec lui afin de parvenir à un accord qui arrangera les deux parties. La direction des Canaris devra l’inviter à négocier son départ. Leur souhait est d’avoir affaire à un joueur compréhensif pour une séparation à l’amiable. Toutefois si le joueur refuse de résilier son contrat, les dirigeants kabyles se trouveront face à une situation embarrassante.
Certains clubs de Ligue 1 s’intéressent à ses services 
Par ailleurs, on croit savoir que des clubs de Ligue 1 Mobilis seraient intéressés par les services de Rachid Aït Athmane. Malgré son manque de compétition et un faible temps de jeu cette saison, il reste un élément qui possède des qualités et capable de retrouver ses marques ailleurs. Ainsi, au cas où il quitte officiellement la JSK cet été, le milieu de terrain kabyle ne manquera surtout pas d’offres et prendra certainement tout son temps pour choisir sa future destination. Il optera sans doute pour un club où il aura la chance de jouer.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page