Football Algérien

Rabehi ne lâche pas le dossier Mahious

Il est la priorité de la direction

Beaucoup de choses sont dites concernant l’avenir de Mahious. D’ailleurs, le président du conseil d’administration, Mehdi Rabehi, va encore discuter avec le joueur pour obtenir son accord final.
Comme tout le monde le sait, l’avenir de l’attaquant belouizdadi est sur toutes les lèvres, car il partira en fin de saison comme le prévoit le contrat de prêt qu’il a signé avec le CRB. Néanmoins, les dirigeants n’ont aucune intention de se laisser faire et vont tout mettre en œuvre pour garder le joueur. Des discussions informelles ont débuté entre les deux parties, mais finalement, il n’y a pas encore d’avancée. Cependant, selon une de nos sources, le président du Chabab, Mehdi Rabehi, veut encore une fois discuter avec le joueur pour obtenir son accord final et confirmer qu’il a envie de rester au sein de la formation belouizdadie.

De par cette démarche, le président veut s’assurer que tout doit absolument bien se passer et que le joueur est convaincu de rester au CRB avant de conclure la transaction avec Yverdon Sport. De plus, le Chabab souhaite racheter le contrat du joueur maintenant et non pas en fin de saison. Rabehi va donc faire le nécessaire pour avoir une discussion franche avec le joueur, lui demander son ressenti et connaître sa position vis-à-vis d’une prolongation, puis passer à l’action. Tout cela fait que la discussion en question sera très importante pour le président afin de conclure une bonne fois pour toutes ce dossier et permettre au CRB de garder son meilleur buteur, qui fait actuellement des merveilles et qui va sans aucun doute faire énormément parler de lui au cours des prochains matchs du Chabab, surtout qu’il y a une fin de saison très importante à aller chercher et une Coupe d’Algérie à gagner. Ce dossier reste la priorité absolue des dirigeants et doit être réglé au plus vite pour ne pas se compliquer la tâche.

Akram B.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page