Le Chabab a poursuivi sa préparation au cours de la journée d’hier avec une séance d’entraînement matinale qui a eu lieu au stade du 20-Août. La séance s’est déroulée dans de bonnes conditions et cela a permis au coach de travailler sereinement sur son plan de jeu par rapport à la rencontre de vendredi prochain face à l’USMA.
Samake a repris
Absent durant les derniers jours sur autorisation des dirigeants pour régler des affaires personnelles, le milieu de terrain malien, Mamadou Samake est rentré à Alger. Il était présent à la séance d’entraînement. Le coach était content de le revoir d’autant qu’il pourra compter sur lui pour ce rendez-vous très important face à l’USMA.
Jallow réintègre le groupe
L’attaquant gambien du Chabab a profité de la trêve pour travailler en solo et retrouver sa fraîcheur physique. D’ailleurs, c’est hier qu’il a réintégré le groupe professionnel. Toutefois, le coach pourra compter sur lui et il lui offrira plus de choix pour composer sa ligne offensive.
Selmi a travaillé en solo
Au cours de la séance d’hier, tout le monde était présent à l’entraînement à l’exception du milieu de terrain, Hocine Selmi qui n’était pas avec le groupe. Selmi a travaillé en solo durant toute la séance car il a ressenti une gêne musculaire. Selon notre source, le joueur n’a rien de grave. Il devrait donc être de la partie pour vendredi prochain face à l’USMA.