Football Algérien

Même si Amara a promis des changements vers le maintien de Rabehi en tant que PCA de la SSPA

Bien qu’occupés actuellement par la fin de saison et la possibilité de gagner la Coupe d’Algérie, les supporters du Chabab veulent toujours des changements au niveau de la direction du club. Cependant, les choses pourraient prendre une autre tournure.

Depuis la qualification en finale de la Coupe d’Algérie, le calme est revenu au sein de la maison belouizdadie et tout le monde retrouve la motivation et surtout pour décréter l’union sacrée. Pour le moment, les problèmes ont été mis de côté et tout le monde est concentré sur lafinale de la Coupe d’Algérie et la fin de saison. Si les supporters sont actuellement occupés par ces deux évènements majeurs, il n’en demeure pas moins que les supporters restent attentifs et réclament des changements au sein de l’administration. Dans cette optique, les dernières informations assurent que même si Charaf Eddine Amara le PDG de Madar a promis des changements en fin de saison, l’actuel président du conseil d’administration pourrait bel et bien être maintenu dans ses fonctions.

Vers le recrutement d’un directeur sportif

Au train où vont les choses et si Rabehi est maintenu dans ses fonctions, un autre changement est prévisible, puisque notre source assure que le PDG de Madar veut recruter un directeur sportif pour la saison prochaine et lui confier le volet recrutement. Toutefois, le plus important pour tout le monde, c’est de bien terminer la saison et faire en sorte que que l’équipe puisse aller chercher cette Coupe d’Algérie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page