Football Algérien

Benlamri : « Il y a des parasites qui agissent dans le but de briser le club »

Djamel Benlamri a été invité sur un plateau TV pour parler de cette saison exceptionnelle que vient de réaliser le club algérois. « Je veux apporter certaines précisions qui sont très importantes. Je tiens à dire que je n’ai jamais manqué de respect aux supporters de l’USMA. J’ai célébré le titre après notre victoire sur l’USMA le plus normalement du monde. Si je voulais provoquer les fans de l’USMA je serais parti de leur côté pour les narguer. Je ne ferai jamais cela que ce soit contre l’USMA ou contre les autres clubs de l’élite.
Il faut savoir que je me serais comporté de la même manière que ce soit contre l’USMA, le CRB, le MCO, El-Bayadh ou un autre club. Malheureusement, il y a des personnes qui agissent pour semer la zizanie car ils jalousent notre succès. Lorsque je suis venu au MCA, j’ai très vite compris pourquoi cela faisait 14 ans que le club ne gagnait plus le championnat. Il y a des parasites qui font tout pour briser le club. Ils prétendent aimer le club que lorsqu’ils sont au Mouloudia. Mais lorsqu’ils sont loin de l’équipe, ils font tout pour casser l’élan du club. C’est simple, ils n’aiment pas assister aux succès d’autres personnes ».
« J’étais indisponible à cause d’une fracture au pied »
« Je n’ai pas joué ces derniers temps et depuis le match contre l’USS à cause d’une fracture au coup de pied qui prend du temps à se résorber. J’ai essayé de revenir à la compétition mais à chaque fois, il y avait la douleur. J’ai pu reprendre contre l’USMA et j’espère rejouer d’ici la fin de la saison ».
« On fera le maximum pour gagner la Coupe d’Algérie » 
« On va savourer encore ce titre de champion ensuite on va se remettre au boulot avec concentration pour préparer la suite du championnat et cette finale de Coupe d’Algérie. Il y aura bien évidemment une préparation spéciale pour ce rendez-vous face à une très grande équipe. Avant le début de la saison, on savait que le CRB serait notre plus grand concurrent après ses quatre titres de champion d’affilée», a-t-il conclu sur une chaîne privée.
N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page