Football Algérien

Bendebka coûtera très cher

Les discussions se poursuivent avec le joueur

Les dirigeants du CRB insistent pour recruter Sofiane Bendebka, mais ce dernier semble avoir des prétentions salariales très importantes, ce qui devrait compliquer davantage les négociations.

Au sein de la formation belouizdadie, et si quelques-uns sont occupés à préparer la finale de la Coupe d’Algérie face au MCA, d’autres sont, en revanche, tournés vers la nouvelle saison. En effet, certains dirigeants sont déjà en contact avec plusieurs joueurs en vue de les recruter lors de la période des transferts. Sachant qu’il faut prendre de l’avance sur les concurrents, les responsables du CRB chargés de ce dossier ne lâchent pas la piste Bendebka. Ce dernier est l’une des priorités du club pour la saison prochaine et le fait qu’il soit libre de tout engagement, constitue une opportunité pour le Chabab, surtout que le joueur n’a pas fermé la porte et reste ouvert aux négociations. Cependant, à l’heure actuelle, les prétentions salariales du joueur sont vraiment très élevées, ce qui complique considérablement les choses, et même si la direction est prête à mettre le paquet, cela reste insuffisant face aux exigences du joueur. Notre source assure que les dirigeants du Chabab sont prêts à casser la tirelire pour le convaincre. Ils espèrent, cependant qu’il fasse des concessions pour faciliter la tâche. D’ailleurs, les discussions sont toujours en cours entre les deux parties pour essayer de se mettre d’accord.

Titraoui s’éloigne
Outre Bendebka, le Chabab veut assurer également les services de Yacine Titraoui. En effet, ce joueur est sur la liste depuis un bon moment, mais à chaque fois, les négociations tombent à l’eau. En effet, les dirigeants du PAC, en plus d’exiger une somme faramineuse pour libérer leur joueur, ont également fait comprendre aux responsables du CRB que la priorité du Paradou est de transférer le joueur à l’étranger, plus précisément en Europe. Ce qui rend la mission des gars de Lâquiba difficile pour conclure ce dossier. Les Belouizdadis devront donc attendre pour voir s’ils auront une chance de négocier le transfert de Titraoui ou pas. Rien ne sera simple à gérer pour le Chabab sur le prochain mercato et cela va mettre une grosse pression sur le président qui est déjà en difficulté puisque les supporters ne veulent plus de lui à l’heure actuelle.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page