Football Algérien

El-Bayadh, le match qu’il ne faut pas rater

CRB

Après une journée de repos, les Rouge et Blanc du Chabab ont repris le chemin de l’entraînement et préparent le dernier match de mise à jour de la 12e journée face au MCEB, l’objectif des Algérois est de remporter cette rencontre et revenir à seulement 5 points du leader, le MC Alger.

Après la victoire obtenue face au MCO mardi dernier, les Rouge et Blanc du Chabab, en confiance, ont ainsi réussi à enchaîner une seconde victoire de rang. Une situation qui les motivera pour aller de l’avant et s’installer à la seconde place du classement général du championnat. Le CRB possède également un dernier match à disputer pour en finir avec la phase aller. Le Chabab se déplacera ainsi, demain du côté d’El-Bayadh pour affronter la formation locale. Dans ce sens, les joueurs sont conscients de l’importance de cette rencontre et le fait de la gagner et conforter cette seconde place au classement général et continuer à mettre la pression sur le leader actuel, le Mouloudia. Tout le monde au CRB est déterminé.

Le MCEB pas au mieux de sa forme
Logiquement, les Rouge et Blanc partent favoris, pour cette rencontre face au MCEB, et ce qui peut jouer également en leur faveur, c’est le fait que leur adversaire du jour reste sur quelques performances décevantes. Pour ce faire, le premier responsable de la barre technique algéroise, Marcos Paqueta mise sur les retombées positives des deux derniers matchs pour gonfler le moral de ses joueurs et aller chercher la victoire à El-Bayadh.

Terminer sur une bonne note
Pour ce dernier rendez-vous de la phase aller, les joueurs du Chabab savent qu’être à 5 points du MCA est une sérieuse option pour jouer le titre. C’est pour cette raison que les joueurs veulent absolument terminer cette première moitié de saison sur une bonne note. Le coach va donc tout préparer pour aller chercher cette victoire qui relancera la course au titre.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page