Football Algérien

Les Canaris sont-ils déjà en vacances ?

Ce n’est un secret pour personne, la JSK se trouve dans une situation embarrassante après sa défaite concédée face à l’ESS vendredi soir au stade du 1er-Novembre. En effet, avec ce faux pas, les chances de jouer le podium sont très minimes pour les équipiers de Berkane.

Certes, il reste encore 33 points en jeu, toutefois, avec le niveau de la JSK cette saison, les choses risquent d’être très compliquées. Il faut le dire que le moral des joueurs n’est pas au beau fixe. Avec les contre-performances enregistrées lors des derniers matchs, ils se trouvent sous une terrible pression. Le doute est installé et l’équipe est en crise. Pour la majorité des supporters, la saison est déjà terminée, tandis que d’autres attendent toujours la suite du parcours, même s’ils restent, au fond, convaincus qu’il faudra un miracle pour que leur club joue le podium. Les choses vont-elles changer ou la JSK est-elle réellement déjà en vacances ? Réponse à ces questions lors des prochains matchs, notamment celui du CRB, qui sera probablement la dernière chance pour les Canaris de se relancer en championnat.

Aït Djoudi sous pression
En plus des joueurs qui se trouvent avec un moral à plat, le coach Aït Djoudi est sous pression. Il a tenté toutes les solutions qu’il avait sous la main, mais les résultats n’ont pas suivi. Son équipe ayant été éliminée de la Coupe, reste sur une seule victoire en 4 matchs joués en championnat lors de la phase retour. Le coach kabyle a désormais décidé de mettre ses joueurs devant leurs responsabilités. Il fera de son mieux pour que son équipe batte le CRB et du coup retrouver un peu de calme. Cependant, le faux pas est strictement interdit car si cela devait arriver, la JSK se retrouverait en bas de classement.

Le silence intrigant de la direction
En dépit des résultats catastrophiques enregistrés lors des derniers matchs, la direction n’a pas réagi. En effet, le président Cheloul ne s’est jamais exprimé alors que l’équipe collectionne les contre-performances en ce début de la phase retour du championnat. Cependant, les dirigeants doivent impérativement réagir car le club se dirige tout droit vers une nouvelle saison ratée. Après l’élimination en Coupe d’Algérie face au CRB, la mission des équipiers de Mouaki s’annonce très compliquée pour jouer le podium en championnat. Reste à savoir maintenant si des décisions seront prises. Une chose est sûre, la situation de la JSK fait peur aux amoureux du club. Ces derniers qui ne cessent de réclamer un changement radical de la part de Mobilis et dans les plus brefs délais, alors que cette dernière qui ne s’est jamais exprimée sur la situation du club, fait l’objet de vives critiques des supporters.

M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page