Football Algérien

L’Assemblée générale de mardi, l’espoir des supporters

La JSK a, une nouvelle fois, vécu une autre saison très difficile. Alors que tous les amoureux du club s’attendaient au retour de leur club sur le devant de la scène avec l’arrivée de Mobilis, la JSK n’a pas été à la hauteur et a raté tous ses objectifs tracés au début de la saison, à savoir : jouer les premiers rôles. Les supporters sont très déçus et croient à un changement radical de la composante dirigeante pour espérer des jours meilleurs.

Le club kabyle a été éliminé dès le 32e tour de la Coupe d’Algérie, il a également compromis toutes ses chances de jouer le podium en championnat. Devant cette situation et la grande colère des supporters, Mobilis a décidé de provoquer une assemblée générale ce mardi où la situation du club sera abordée et des décisions sont attendues pour tenter de redresser la barre. Cette AGEx a redonné espoir aux supporters kabyles. Ces derniers n’ont eu de cesse de réclamer un changement radical au sein de leur club. Les supporters de la JSK s’attendent à d’importantes décisions qui seront en faveur de leur club pour un avenir meilleur. La direction actuelle a échoué dans sa mission et pour eux un grand changement s’impose pour espérer voir la JSK jouer les premiers rôles dès la saison prochaine.

Que décidera Mobilis ?

A quelques heures de cette assemblée générale rien n’a filtré sur les décisions qui seront prises. Mis à part la probable désignation d’un directeur sportif où on parle surtout de Hakim Medane pour occuper ce poste, pour le reste aucune information n’a fuité, notamment pour le devenir de l’actuel président du conseil d’administration, Achour Cheloul. En d’autres termes Cheloul pourrait partir comme il pourrait rester et continuer sa mission malgré l’échec de cette saison. Reste à savoir quelles seront les décisions qui seront prises. Une chose est sûre, les dirigeants de Mobilis ne sont pas contents de la situation du club.

Préparer la nouvelle saison dès maintenant
Par ailleurs, la JSK et suite à sa dernière victoire contre le MCO, a fait un grand pas pour assurer son maintien en Ligue 1. Ainsi le club kabyle doit préparer le nouvel exercice dès maintenant pour bâtir une grande équipe. Les erreurs de cette année doivent être évitées pour espérer des jours meilleurs. Le club kabyle doit assurer un recrutement judicieux en plus d’une bonne préparation en prévision de la saison à venir. Ce qui reste le souhait des supporters qui sont déçus de voir leur club se contenter des seconds rôles chaque saison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page