Football Algérien

La direction n’y arrive pas avec Rebiaï et Doukha !

CRB : Alors que l’opération recrutement se poursuit

Si le CR Belouizdad a réalisé un bon recrutement en cette phase d’intersaison, il n’en demeure pas moins que les choses restent compliquées au niveau des départs.

Le Chabab ne ménage pas ses efforts pour essayer d’en finir avec la liste des joueurs à libérer. En effet, pour assurer l’arrivée d’encore un ou deux joueurs, il faut libérer de la place. A l’heure actuelle, deux joueurs sont en train de poser un sérieux problème à la formation belouizdadie concernant leur départ, il s’agit du milieu de terrain Rebiaï et du gardien de but Azzedine Doukha. Les deux éléments ne sont pas désirés par le coach qui souhaite s’en séparer. Sauf que Rebiaï et Doukha n’affichent pas le même désir et veulent rester pour une saison supplémentaire, compliquant ainsi les choses dans la gestion de ce dossier, et les faire partir ne sera pas une chose aisée. D’ailleurs, les dirigeants en dépit de négociations serrées entre les deux parties n’y arrivent toujours pas.

Ils réclament une année de salaire pour partir

D’après notre source, les négociations sont actuellement à l’arrêt entre les deux parties, les dirigeants ont rencontré les joueurs à deux reprises sans parvenir pour autant à trouver un terrain d’entente. En effet, des propositions ont été faites aux deux éléments mais ces derniers ont rejeté la proposition estimant qu’elle est loin de leurs attentes. Pour mieux comprendre, les deux joueurs exigent de toucher tous leurs salaires, soit une année, pour accepter de résilier leur contrat et dans le cas contraire, ils refuseront de partir. Pas vraiment une bonne nouvelle pour les dirigeants du Chabab qui estiment avoir fait tout ce qu’il fallait en leur faisant des offres intéressantes.

Le gros souci, c’est Doukha

Par ailleurs, la même source nous a fait savoir que si Rebiaï venait à rester, ce ne serait pas un problème d’autant plus que le joueur peut rendre des services lorsque l’équipe aura besoin de faire tourner. Le plus gros problème à l’heure actuelle, c’est sans aucun doute, Doukha. Ce dernier bloque actuellement la qualification de M’Bolhi et donc qu’il faudra absolument trouver une solution amicale. Dans ce sens, on attend un nouveau round de négociations entre les dirigeants et Doukha pour essayer de se mettre d’accord sur ce dossier et surtout pour faire en sorte de pouvoir qualifier leur nouvelle recrue, Raïs M’Bolhi. Les dirigeants ont encore 4 jours avant la fin du mercato et doivent donc tout faire pour essayer de régler cet épineux dossier s’ils ne veulent pas se retrouver avec un gros problème à l’avenir.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page