Football Algérien

Le Chabab en perte de vitesse

CRB

Les Rouge et Blanc du Chabab ont enregistré une nouvelle contre-performance à l’occasion de leur déplacement du côté de Khenchela (2-1). Cette défaite plombe d’ailleurs les ambitions belouizdadies pour une place qualificative à la Ligue des champions d’Afrique, en cette fin de saison.

Ce vendredi face à l’USM Khenchela, les choses ne se sont pas déroulées de manière positive pour les Belouizdadis. En effet, les Rouge et Blanc ont été battus sur le score de deux buts à un par la formation locale et se compliquent ainsi le chemin vers la 2e place. Il faut dire que ces derniers temps, hormis la qualification en finale de la Coupe d’Algérie contre l’USMA, la formation de Laâqiba est en perte de vitesse et laisse filer des points très importants. L’équipe semble avoir atteint ses limites et ne parvient plus à enchaîner deux victoires de suite, ce qui est du reste inquiétant pour une équipe qui aspire terminer le championnat à la 2e place.

Les joueurs n’ont plus de jus
Contrairement à la saison dernière où l’équipe trustait le championnat et n’avait aucune difficulté à enchaîner les matches en un laps de temps très court. Cette saison, la situation est différente et très compliquée pour des joueurs qui souffrent de la fatigue et qui récupèrent mal. Le premier responsable de la barre technique se trouve également à court d’idées. Paqueta est obligé à chaque fois de recourir à un plan B pour s’en sortir. Il ne faut surtout pas oublier que le CRB a une finale de Coupe d’Algérie à disputer et la saison est loin d’être terminée pour lui.

Ne surtout pas gâcher la fin de saisoxn
Le Chabab est dans l’obligation de redresser la barre en cette fin de saison du moment qu’il y a encore l’opportunité d’aller chercher un trophée qui atténuera un tant soit peu la déception d’une saison très loin des attentes. Pour les joueurs, il ne faut absolument pas se louper et il ne faut surtout pas gâcher cette fin de saison sous peine d’être dans une très mauvaise situation qui pourrait provoquer une nouvelle crise au sein de l’équipe, déjà en mauvaise posture.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page