Football Algérien

Rabehi aux joueurs : « La Coupe d’Algérie ne doit pas nous échapper »

Au cours d’une réunion improvisée

Le président du conseil d’administration du Chabab s’est réuni avec les cadres de l’équipe après la rencontre face à l’OA et a exigé de tout faire pour gagner la Coupe d’Algérie face à l’USMA.

La déception est toujours présente au sein de la formation belouizdadie. Cela ne peut être autrement, puisque personne ne s’attendait à cette 3e place, surtout que l’équipe avait son destin en main. Maintenant, on ne peut plus revenir en arrière et les dirigeants l’ont compris. Il faut aller de l’avant et essayer de se concentrer pour la dernière rencontre de la saison, la finale de la Coupe d’Algérie.

Dans ce sens, une source au fait de ce qui se passe nous a fait savoir que le président du conseil d’administration, Mehdi Rabehi, a tenu une réunion avec les cadres de l’équipe après la rencontre face à l’OA pour leur parler de cette dernière partie de la saison et leur faire comprendre qu’il fallait absolument tout mettre en œuvre pour aller chercher cette Coupe d’Algérie. « Il faut tourner la page du championnat. On ne peut plus revenir en arrière. Vous m’avez déçu et je vous l’ai déjà dit après la rencontre. Cependant, il faut se concentrer maintenant sur la rencontre de Coupe d’Algérie qui sera très importante pour nous. Cette Coupe d’Algérie ne doit absolument pas nous échapper. On doit tout faire pour gagner ce match et soulever le trophée. C’est notre seul objectif et il faut que vous soyez à la hauteur des événements. J’ai fait tout ce qu’il fallait pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions et maintenant, c’est à vous de faire le nécessaire pour aller chercher cette Coupe d’Algérie. Je compte sur vous, ne décevez pas ceux qui croient en vous ».
Un sérieux coup de pression de la part du président belouizdadi qui souhaite mettre tous les atouts de son côté pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à faire le nécessaire pour que tout se déroule comme il se doit.

Les joueurs déterminés à se racheter
Dans tout cela, les joueurs n’ont pas manqué de faire comprendre au président qu’ils allaient tout faire pour aller chercher cette Coupe d’Algérie. Ils savent qu’ils ont été épargnés par les critiques dernièrement, mais une défaite en Coupe d’Algérie les mettrait dans une position compliquée. D’ailleurs, Keddad et ses camarades sont plus que jamais déterminés à tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et veulent se racheter après avoir raté la qualification en Ligue des champions. Un bon état d’esprit à confirmer au cours de la préparation et surtout le jour du match.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page