Football Algérien

Mouaki : « On a arraché un précieux point»

L’attaquant Dadi Mouaki de la JSK a confirmé son retour en force en inscrivant le but de l’égalisation pour son équipe à la dernière minute. S’exprimant après le match, le joueur dira : « Aujourd’hui, on a fait une bonne affaire face au RCA, repartant de l’Arbâa avec ce précieux point du nul face à un concurrent direct pour le maintien. On s’est créé de nombreuses occasions de scorer dont trois aux moins lors du 1er half, et on pouvait marquer plus d’un but. Fort heureusement, on y a cru jusqu’au bout et, Dieu merci, on a pu réaliser un bon résultat, qui nous permet de conforter nos chances de maintien en Ligue 1 », a déclaré l’attaquant Mouaki.

« J’espère que le RCA pourra évier la relégation »

A propos du suspense qui a duré jusqu’à l’ultime seconde du match Mouaki avoue que le RCA a fait montre d’une très grande volonté dans son jeu. Il affirme néanmoins que son club était déterminé à revenir avec un bon résultat de ce périlleux déplacement : « Le match était très serré et jusqu’au coup de sifflet final. Le RCA a été très volontaire et déterminé devant ses supporters, vu l’importance de l’enjeu de ce match. Cependant, on a joué et défendu nos chances jusqu’au coup de sifflet final. Je dois dire cependant que le RCA ne mérite pas la place qu’il occupe en ce moment, et j’espère de tout cœur qu’il réussira son maintien en Ligue 1 », a souhaité Mouaki.

« Face au NC Magra, le match de la saison ! »

Après le match nul ramené de chez le RCA, la JSK est désormais à trois points de son objectif du maintien. En réponse à une question, Mouaki est catégorique lorsqu’il affirme que son club doit impérativement battre le NC Magra demain pour assurer son maintien officiellement : « On totalise maintenant 36 points et il nous en faut encore trois pour assurer le maintien. Ce lundi, ce sera donc le match de la saison pour nous face au NC Magra, sur notre terrain du 1er-Novembre et devant notre public. On doit à tout prix gagner cette rencontre et assurer définitivement notre maintien », a conclu Mouaki. 

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page