
La JSK croisera le fer avec l’ASO qu’elle reçoit aujourd’hui à partir de 16h45 dans le cadre de la 13e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Un match d’une extrême importance pour les deux équipes.
D’un côté, il y a l’ASO qui cherche à se racheter par rapport à son dernier match perdu à domicile contre l’USMA (0-1). Une défaite qui a coûté le limogeage de son coach Kais Yakoubi. De l’autre côté, la JSK n’a pas d’autre choix que de gagner ce match et confirmer le bon résultat enregistré contre le MCA (1-1) au stade du 5-Juillet. « Après la défaite face au CSC, on était obligé de réagir lors du Classico face au MCA. On avait visé la victoire, mais le match s’est soldé sur un score de parité. Un point à l’extérieur est toujours bon à prendre face au leader du championnat. Ce résultat positif sera très bénéfique pour le moral des joueurs.
Cependant, on doit le confirmer lors du match face à Chlef. On jouera cette rencontre avec la ferme intention de la gagner et de confirmer ce bon résultat réalisé face au MCA », a déclaré le coach Rui Almeida. Ce dernier, qui a préparé ses armes pour le match d’aujourd’hui, s’attend à une belle réaction de ses joueurs. Il compte sur le bon état d’esprit du groupe pour que ses poulains réalisent l’essentiel aujourd’hui. Occupant actuellement la 11e place avec 15 points et un match en retard, les Kabyles prétendent toujours à terminer la phase-aller sur le podium. Mais pour atteindre cet objectif, il faut impérativement glaner le gain du match d’aujourd’hui. La JSK espère enchaîner un autre bon résultat pour confirmer sa bonne santé.
Attention à la bête blessée !
Même s’ils auront l’avantage de jouer à domicile et devant leurs supporters, les Canaris doivent faire très attention à cette équipe de l’ASO. Cette dernière qui a perdu à domicile, fera l’impossible pour se racheter. Puis cette coriace formation a souvent créé de gros soucis à la JSK au stade du 1er-Novembre. Les Kabyles doivent sortir le grand jeu pour remporter les trois points de cette importante confrontation.
M. L.