Football Algérien

Zougrana fait déjà l’unanimité auprès des Chnaoua

On l’avait évoqué il y a quelques jours, le transfert de Mohamed Zougrana, le milieu de terrain de l’ASEC Mimosas s’est engagé jusqu’en 2027 avec le Doyen moyennant un salaire de 12 000 euros. Le joueur ivoirien a été présenté avant-hier avec le maillot du club par Hakim Hadj Redjem. C’est Patrice Beaumelle qui est derrière ce transfert qui fait déjà l’unanimité auprès des Chnaoua. D’ailleurs, les supporters attendent beaucoup du demi défensif qu’on compare déjà à un certain Aliou Dieng qui fait actuellement le bonheur du Ahly du Caire.

La presse ivoirienne en parle

La presse ivoirienne emploie majoritairement des termes élogieux envers Zougrana qui a fait le bon choix en optant pour le club le plus populaire en Algérie. Les médias ivoiriens espèrent que ce transfert au Mouloudia d’Alger permettra à Mohamed de rejoindre dans un futur proche un club étranger comme l’avait fait Dieng avant lui.

« Je dis merci au président et au coach, merci pour leur confiance car c’est un immense honneur pour moi de rejoindre le doyen des clubs algériens. C’est un défi personnel de pouvoir donner le meilleur de soi même. Je veux répondre aux attentes des dirigeants et du club. Depuis tout petit, on entend des choses sur ce très grand club, le plus populaire et le plus grand en Algérie. C’est un véritable plaisir d’être là. Je suis hyper heureux que les deux clubs aient pu trouver un accord pour acter mon transfert. Je veux gagner une place de titulaire et brandir des trophées avec le Mouloudia car cela fait un moment que le club n’a plus rien gagné. Je donne rendez-vous aux supporters qui me soutiennent via le Net », dira Mohamed Zougrana qui s’est exprimé sur le site officiel du club au stade de Douéra.

N.L

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page