Football Etranger

Le coach encense Chaïbi

Eintracht Frankfurt 

L’entraîneur de l’Eintracht Frankfurt, Dino Toppmöller s’est entretenu avec le Frankfurter Rundschau des débuts en Bundesliga de son international algérien Farès Chaïbi. L’entraîneur Toppmöller a déclaré : « Chaïbi a mené son pays à la victoire contre le Sénégal d’une magnifique tête. Il a rejoint l’équipe jeudi dernier et était un peu fatigué à l’entraînement en raison de ses nombreux voyages », et de poursuivre : « Farès a marqué un but de la tête avec l’équipe nationale de son pays. Je ne savais pas qu’il était efficace de la tête, et nous allons travailler pour exploiter cet avantage à notre avantage », a déclaré le coach de l’Eintracht Frankfurt.

La presse allemande en parle
L’international algérien Farès Chaïbi a fait ses grands débuts sous les couleurs de son nouveau club allemand, l’Eintracht Francfort, lors du match qui a opposé ce dernier à son hôte, Bochum, pour la 4e journée de la Bundesliga. L’international algérien a participé en tant que remplaçant, mais a fait son apparition dès le début de la seconde mi-temps. Le milieu de terrain des Verts a disputé toute la deuxième mi-temps, au cours de laquelle, il n’a pas montré toute l’étendue de son talent comme souligné par la presse allemande en affirmant que le joueur a encore besoin de plus de temps pour s’adapter à la Bundesliga.

Le site Internet « Frankfurter Rundshow » a confirmé dans un rapport que Chaïbi a réalisé une performance moyenne lors du match de Bochum, soulignant qu’il s’agit de sa première apparition après seulement trois ou quatre entraînements et qu’il est donc logique que le niveau affiché ne pouvait être meilleur, avant d’ajouter qu’il a besoin de plus de temps pour s’adapter au jeu de son équipe. A noter que Farès Chaïbi a rejoint, à la fin du mercato de l’été dernier, l’Eintracht Francfort, en provenance de Toulouse FC.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page