HandballOmnisport

Le HC Tichy arrache un précieux point à Touggourt

Contrairement à la formation de l’Olympique de Sidi Aich, qui a raté une occasion de revenir avec un bon résultat de son déplacement à Biskra face à Sidi Okba, les Tichissois du Handball Club de Tichy ont réussi à revenir avec un précieux point, en rendant visite à la formation de l’US Touggourt, avec une rencontre qui s’est soldée par le score de (19-19). Un résultat encourageant pour la suite du parcours, d’autant plus que le club a connu plusieurs changements, que ce soit sur le plan administratif avec la nomination d’un nouveau président, ou encore sur le plan technique. Ce résultat demeure motivant pour la suite du parcours, étant donné que les Littoraux seront encore appelés à disputer des matchs importants à l’avenir.
Les mêmes objectifs ont été maintenus
Pour cette nouvelle saison, les dirigeants du HC Tichy ont décidé de maintenir les mêmes objectifs, en conservant l’ossature tout en se renforçant avec un entraîneur d’expérience, qui est en mesure de relever le défi et de mener l’équipe à bon port. De ce fait, après avoir manqué de peu l’accession lors de l’exercice écoulé, les gars de Tichy comptent éviter une mauvaise surprise cette saison, en misant notamment sur une bonne réaction pour espérer répondre présents aux attentes et faire en sorte de ne rien céder pour atteindre l’objectif tracé et faire plaisir à leurs supporters.
Match de confirmation face à Quayis
Après ce bon point pris devant la formation de l’US Touggourt pour l’ouverture du championnat, les Tichissois seront appelés à confirmer et à chercher leur première victoire de la saison, en évoluant chez eux devant la formation de l’Ittihad Al DJil As-Said Quayis ce vendredi, dans le cadre de la seconde journée du championnat. Une manière de confirmer leur bonne santé et d’espérer rester dans le haut du tableau pour jouer à fond la carte de l’accession. De ce fait, la tâche ne sera pas facile dans la mesure où les gars du Littoral n’auront pas la tâche aisée face à cette équipe de Quayis, bien qu’ils évolueront devant leur public.
Les ambitions des dirigeants
Les dirigeants du Handball Club de Tichy, qui ont connu quelques changements cette saison, semblent décidés à faire le maximum pour jouer à fond les premiers rôles cette saison. En effet, après avoir décidé de procéder à des changements au niveau de la barre technique avec l’arrivée d’un nouveau coach, des moyens seront mobilisés pour aller jusqu’au bout. Le président Adrar Fatseh, qui a pris l’intérim après le départ de Hassan Beddar, semble déterminé à mobiliser tous les moyens humains et matériels afin de jouer à fond les premiers rôles, et ce, après avoir manqué l’accession la saison écoulée.
A Badis.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page