Benlamri : «Rien ne déviera le Mouloudia de ses objectifs»
MCA : En dépit de ce qu’a vécu son équipe à Sétif

Contrairement au reste du groupe qui refuse de commenter l’enfer vécu samedi à Sétif et cette défaite qui met fin à la belle série d’invincibilité des Vert et Rouge, Djamel Benlamri a, lui, pris la parole via son compte Instagram. Le champion d’Afrique a posté un message lourd de sens qui met en exergue l’importance de rester soudé dans ces moments difficiles.
Pour le défenseur central des Vert et Rouge, le chemin vers le sacre sera long et parsemé d’embûches. « Avant de parler du match, je dis Alhamdoullah pour nos supporters qui ont pu rentrer chez eux sains et saufs. Maintenant, il faut tourner la page de ce match perdu contre Sétif. Il faut au plus vite oublier cette rencontre pour se focaliser sur notre prochain rendez-vous. Tout le monde a vu ce qui s’est passé à Sétif avec des dépassements que ce soit au niveau de l’arbitrage ou concernant l’environnement qui était électrique.
Comme c’est le cas sur les plateaux TV, on ne va pas parler de ce qui s’est passé. Il y aura quelques courageux qui se contenteront de dire que le but de Sétif n’était pas valable, c’est tout. Le plus important pour ces gens-là, c’est de parler de Belaïli et de son salaire ou de tout ce qui touche à lui. Pour eux, c’est plus important que de parler des jeunes supporters qui ont été blessés grièvement. Ce qui s’est passé à Sétif écorne sérieusement l’image du football algérien. Que nos supporters sachent que ce qu’on est en train de vivre chaque semaine ne pourra que nous rendre encore plus forts avec toujours cet objectif de leur procurer de la joie. Il n’y a aucune crainte à avoir concernant l’état d’esprit d’un groupe qui affiche une solidarité à toute épreuve. Croyez-moi, l’équipe va faire tout son possible pour rester plus forte et plus performante », a-t-il écrit.
N. L.