Football Algérien

Le Mouloudia en mode rouleau compresseur

MCA 3 - USMK 0

Stade : 5-Juillet 1962 à Alger
Affluence : nombreuse
Arbitres : Boukhalfa, Serradj, Ouahab
Avertissements : Belaïli (84’)- MCA
Buts : Naïdji (4’-49’-77’)- MCA

MCA : Ramdane, Helaïmia, Mouali (Hamidi 85’), Abdellaoui (Ghezala 52’), Benlamri, Zougrana, Touki, Tahar (Khoudja 67’), Belaïli, Naïdji (El Orfi 85’), Bayazid (Dao 67’).
Ent : Beaumelle

USMK : Khedaïria, Saâdou, Guemroud, Kaddour, Sameur, Lamri, Rebiaï, Gagaâ (Djabel 46’), Hoggas (Yaïche 74’), Sabouni (Touil 74’), Maxwell.
Ent : Laknaoui

Devant plus de 60 000 Chnaoua, le Mouloudia d’Alger n’avait d’autre choix que de s’imposer hier soir face à la solide équipe de l’USMK qui avait l’envie et le désir de déjouer tous les pronostics. Réalisant une série de sept victoires de suite, les gars de Bab El-Oued n’avaient que le chiffre huit aux lèvres. Très rapidement, les Algérois vont exercer une pression de tous les instants sur le camp adverse avec l’idée d’ouvrir le score rapidement. Pas question pour le MCA de revivre le scénario du Paradou avec le but de la délivrance qui intervient juste avant l’heure de jeu. Hier soir, très vite Helaïmia a lancé Naïdji dans les espaces. Ce dernier profite d’un alignement approximatif de la défense adverse pour ajuster Khedaïria à la 4’ signant ainsi l’ouverture du score.

Youcef Belaïli tentera un lob astucieux dans la foulée mais cette fois-ci, Khedaïria veillait au grain. Sabouni était à deux doigts d’égaliser à la 17’ mais sa tentative manque le cadre alors que le portier Ramdane était très mal inspiré sur cette action. Tahar tentera une frappe des 20 mètres à la 31’ qui frôlera le poteau gauche de Khedaïria. Ce même Tahar va rater l’immanquable à la 42’ lorsqu’il ajuste un tir un bout portant qui trouvera Khedaïria sur la trajectoire. Naïdji se montrera intraitable à la 49’ avec une reprise du gauche qui prendra le chemin des filets signant ainsi le deuxième but des Vert et Rouge. Le même Naïdji va porter le score à trois buts de la tête à la 77’ sur un service de Zougrana, donnant ainsi plus de relief au succès de son équipe qui prend son envol au classement général.

N.L

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page