Football Algérien

Amara exige des explications après la déroute en Tanzanie

CRB : Il a convoqué le président et l’entraîneur

Le président du groupe Madar, Charaf Eddine Amara n’est pas resté sans réaction suite à la dernière défaite et l’élimination du CRB dès la phase de poules de la Ligue des champions. Amara a convié le coach Paqueta et le président du CA, Rabehi, à une réunion de travail.

La piètre prestation du CRB en Ligue des champions, avec à la clé une défaite sur un score large face à Young Africans (4-0) et l’incident scandaleux entre l’entraîneur Paqueta et le joueur Adlène Guedioura, ne sont pas passés inaperçus. Cela a poussé les propriétaires du CRB à réagir et prendre les décisions qui s’imposent pour ramener la sérénité et le calme suite à cette crise qui ne dit pas son nom. Pour ce faire, on apprend que le président du groupe Madar, Charaf Eddine Amara a décidé de convoquer le président du club, Mehdi Rabehi et le premier responsable de la barre technique, Marcos Paqueta, pour plus d’explications. Il faut savoir qu’Amara mécontent de la situation, veut comprendre comment l’équipe a pu en arriver là alors que le bailleur de fonds a débloqué un budget très important pour une situation meilleure.

Paqueta va sortir l’argument du mercato
Une belle passe d’armes se prépare entre le coach brésilien Paqueta et le président Rabehi. Si ce dernier essaye de tout coller sur le dos du technicien brésilien, Paqueta étant au courant des intentions de son supérieur, a préparé activement sa défense. En effet, d’après nos informations, le coach évoquera le dernier mercato et l’échec de la direction à satisfaire ses besoins alors qu’on lui avait promis un recrutement de qualité. Il faut savoir que le coach ne voulait pas de Bouchar et n’a jamais donné son aval pour Khacef qui était blessé, en réclamant le recrutement d’un milieu de terrain et un avant-centre pour épauler Wamba.

Amara va devoir trancher
Avec une multitude de données à sa disposition, le PDG du groupe Madar se trouve confronté à une décision cruciale, où la primauté est accordée à l’intérêt collectif de l’équipe avant toute considération. De plus, il sait qu’il ne peut plus afficher un soutien aussi inconditionnel au président actuel du CA qui a lamentablement échoué et qui a détruit tout ce qui avait été fait durant les 4 dernières années. Le PDG du groupe Madar se retrouve, lui aussi, sous pression suite à la situation actuelle du club.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page